![]() |
Citation:
Merci. Tu sait si on peux modifier le numero?j’ai 2 interface sx et je peux en faire fonctionne qu’une avec renolink? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Cet outil peut aider à explorer les dépendances. |
Gabigafu a toujours son mail je l’ai contacté récemment pour la version. 1.75
|
Bonjour,
Je rejoins JaH83, sur ces propos, j'ai acheté Renolink 1.91 sur Renolink France, il ne m'envoie pas la licence, malgré des mails. J'envoie un Msg à Gabriel (Gabigafu), réponse "Ca sera 60 euros sur mon paypal", pas de bonjour, rien d'autre. Effectivement les objectifs ont changés, indépendamment du manque de politesse. |
Citation:
personnellement j'ai eu la version 1.91 chez Renolink France sa été un peut long mais j'ai reçu la licence (renolink patché). |
Citation:
Moi aussi j'ai acheté un Renolink sur renolink france. Mais il ne répond pas à mes demandes d'activation de licence ... pourtant c'est bien de l'officiel ...!!! Ca fait une semaine que j'attend ! Combien de temps pour toi ? C'est pas cool du tout :001_07: |
Salut,
Je pense qu il n y a rien d officiel dans renolink. Et la personne qui a créer ou àjouter des fonction à Ddt2000 Sous le nom de renolink est gabigafu. C est membre du forum qui n à rien à voir avec renolink France. C est la version courte pour éviter les débats ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
j'ai attendu environ un 1mois, hors la version 1.90 de chez eu aussi était activer en 48h, je pense que le système d'activation a changer (plus de renolink.dat, cela ressemble un peu a la version 1.89 uranium sans le loader) |
Citation:
Salut, C’est pas de l’officiel renolink.fr C’est un escroc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour ces explications,
Mais si je comprends bien j'ai le choix entre attendre 1 mois la réponse de Renolink France, ou bien que je contacte gabigafu en MP pour qu'il me l'active ??? |
En gros c’est ca.regarde les avis mister express,mister diagnostic c’est le meme que renolink.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
:001_07::001_07::@ |
bonjour,
Alors je vais mettre mon grain de sel si renolink france n'est pas officiel il a le grand avantage de faire une facture ce qui est très utile pour ma compta ! Mais je dois avouer que je pensais que Gabifu avez un arrangement avec eux. |
Citation:
Oui tu peux, mais c'est 60 roros qu'il te demandera. Quant à moi j'ai enfin reçu ma licence, les "sous 24 h" de chez Renolink France sont clairement pas les notre. Cordialement |
Les escroqueries à gogo mdrr. Si vous avez besoin des activations je peux donner coup de main.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |