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#1 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2022
Localisation: France Livry sur Seine
Messages: 14
Thanks: 9
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Bonjour, j'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé l'endroit précis pour poster ma question, donc il est possible qu'elle ne soit pas au bon endroit, vous m'en excuserez.
Question : comment s'y prendre pour ne pas faire de dégât lors d'un contrôle dans le connecteur faisceau injection bosch avec un ohmmètre, les orifices étant minus minus ! Il y a-t-il quelqu'un qui a expérimenté ?, A priori mon calculateur n'est pas détecté et j'ai un défaut liaison CAN. Merci par avance. |
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#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
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Bonjour,
utilise des aiguilles de petit diamètre (correspondant au pins mal du faisceau), ou mieux encore un faisceau coupé récupéré sur un véhicule (casse). |
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#3 | |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France
Âge: 40
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https://fr.aliexpress.com/item/10050...c00O8BrMS&mp=1
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Le savoir est la seule matière qui s’accroît quand on la partage :iagree: |
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#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Arras
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bonjour paul1933
Si tu n'as pas de pin ou d'aiguille pour l'introduction dans la connectique (attention si le pin n'est pas adapté tu risques de dégrader la partie dans laquelle tu vas l'insérer et la détériorer provoquant une perte de contact). Tu peux dénuder légèrement en surface le ou les fils que tu souhaites contrôler bien sûr que tu isoleras ensuite, tu peux aussi utiliser une aiguille que tu fixes sur les pointes de touche de ton ohmmètre et piquer dans l'isolant du ou des fils à vérifier. Bon courage |
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#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, gravelines
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Hello l ami,
Ça c est parfait.si tu prends un kit complet tu pourra faire face à toutes connectiques.. Bon diag ![]() Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
__________________
un petit thanks, please :) |
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