![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Il y'aurais t'il une personne qui aurait le schémas électrique du capteur de pression au calculateur moteur pour un moteur 1.2 Tce 16v. Le défaut seul défaut que j'ai c'est le DTC0190 (P0190), -Capteur pression carburant -Tension de circuit au-dessus du seuil -Présent Ou la solution si une personne à déjà rencontré le problème sur ce type de moteur. Pas envie de remplacer le capteur de pression avant contrôle circuit capteur P. Merci d'avance de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Wayne
sur Haynes il ne me trouve rien j'ai essayé toutes les 1.2. Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: | Wayne (27/07/2022) |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à Tous,
Après un contrôle pin par pin du faisceaux du capteur de pression qui est très mal placé...il y'avait un fil de coupé. après la réparation défaut toujours présent, du coup remplacement du capteur de pression rampe et Vroom. Pour information la voiture à moins de 100 000 Kms. Merci la teams.... ![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ressort de soupapes de longueurs differentes 1.2tce | jpeto | Mécanique générale | 3 | 29/06/2022 20h21 |
original Renault Clio III 1.2TCE 101hp | kinetic | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 04/06/2019 15h59 |