![]() |
Bonjour ,
Comme les gars plus haut vérifie ton calage distribution . Si ça se trouve il faut juste que tu ajuste la position de la poulie d'arbre a cames , il suffit de pas grand chose . |
Hello tous le monde dit fais si fais sa etc mais j'ai pas trop suivis suite à quoi la panne et arriver ..
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je récapitule Ma voiture fonctionnait très bien depuis des années et elle a commencé a voir des problèmes de démarrage a froid intermittent, aujourd'hui c'est systématique. C'est une clio 1.5 DCI de 2004 pompe delphi elle démarre a froid qu'avec une bonne giclée de nettoyant frein. A chaud c'est OK le voyant préchauffage et stop s'allument au bout de deux ou trois tours de démarreur. (problème pression rampe) J'ai deux codes erreurs : df113 pression fluide frigo df023 capteur pmh dent manquante Filtre a GO propre et remplacé pas de limaille. tentions aux broches capteur clim 5v tentions aux broches capteur pmh 5v tentions aux broches capteur pression rampe 12v J'ai testé le régulateur de pression sur la pompe HP (il s'ouvre et se ferme bien en direct) J'ai débranché le capteur clim -> même problème (le DF113 disparait) J'ai remplace le capteur pmh -> même problème J'ai remplace le capteur pression rampe -> même problème J'ai remplace le régulateur de pression -> même problème ci dessous le graph de la pression rampe lors de deux tentative de démarrage https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1660253739 Lorsque la pression dépasse les 400 les voyants sur le tableau de bord s'allume ,quelle peu bien être l'origine du problème? Merci de vos avis. |
Re alors maintenant tu a donc remplacer ton capteur pmh et sa prise si j'ai bien compris et tu a toujours ce default
|
Citation:
|
Je viens de voir ton message tu et en train de me dire quel demarre mal mais elle demarre ou pas quand j'ai survoler le poste j'ai l impression quel ne demarrais pas..
---------- Post added at 10:08 PM ---------- Previous post was at 10:07 PM ---------- Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 05h31 ---------- Previous post was at 05h29 ---------- et si le calage est bon y'a peut-être un soucis au volant moteur de la crasse limaille ou autre. . Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Citation:
L'idéal serait un oscilloscope ça te permettra d'avoir un meilleur regard sur les données qu'il envoie. |
j ai eu ça sur une clio également le faisceau était hs
|
bonjour,
ce ne serait pas le modèle ou la pompe doit aussi être calé avec la distribution en utilisant les repères sur la courroie ? |
Salut
Sous demarreur tu as trop de pression ( 700 bars ) Regulateur de pompe grippé je dirais Controle aussi faisceau devant le moteur le rail plastique c’est la maladie avec les vibrations ils se coupe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
perso je tenterai de remplacer un injecteur a la fois ( meme un d occaz ) vu que ca demarre a chaud mais pas a froid l histoire du capteur c est louche ca le ferai aussi bien a chaud qu'a froid |
il n a pas touché a la distri
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10. |