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lapinou 12/08/2022 15h42

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 942797)
Salut

Sous demarreur tu as trop de pression ( 700 bars )

Regulateur de pompe grippé je dirais

Controle aussi faisceau devant le moteur le rail plastique c’est la maladie avec les vibrations ils se coupe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour

j'ai déjà remplacé le régulateur sur la pompe.

Je vais ouvrir la gaine du faisceau voir si je vois quelque chose.

akasa67 12/08/2022 16h23

Hello moi perso avant tous je trouverai panne pmh

Antoine73 12/08/2022 16h23

Citation:

Envoyé par lapinou (Message 942810)
Bonjour



j'ai déjà remplacé le régulateur sur la pompe.



Je vais ouvrir la gaine du faisceau voir si je vois quelque chose.

le mieux c'est de faire la continuitée déjà plutôt que tout defaire

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Jock66 12/08/2022 17h56

Salut

Lampe temoin sur regulateur, car si le fil est au 3/4 sectionné la continuité sera ok, mais pas l’amperage attention !

A froid ça démarre pas mais a chaud oui tu as pas le circuit basse pression gasoil qui se désamorce des fois ?

Puit de jauge tu l’as controler ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

toto014 12/08/2022 19h04

Bonjour,

Sauf erreur de ma part les pressions de compression sont elles conformes?

Un moteur diesel qui démarre bien à chaud et mal à froid (avec un préchauffage correct) on peu émettre l'idée de pression de compression insuffisante.
gommage des segments ?

Bon courage

Binbin 12/08/2022 20h28

Bonjour, on part dans tous les sens la. La P* monte en plache a cause de l’absence de signal PMH peut-être. Il faudrais controler les tr mn au diag quand la p* monte a 700 bar, controler la syncro en meme temps

belle-palestine 12/08/2022 21h34

Citation:

Envoyé par belle-palestine (Message 942109)
Re, tu as du gaz dans la clim ?
Regle ton défaut de pmh avant tout !! Cible ? continuité ? Distribution ?

Il a un défaut pmh mais il insiste avec sa pression de rampe, c est trop amateur comme réparation...
4 jours plus tard je regarde et c est toujours pareil.
Bon Chance !!

karl6 13/08/2022 12h05

bonjour,

je te relance , change ton capteur PMH et ACC

Alessiapia14 13/08/2022 12h57

Citation:

Envoyé par karl6 (Message 942904)
bonjour,

je te relance , change ton capteur PMH et ACC


Hello karl6, je pense il est têtu.ca vaut 35-50 € selon le model c'est pas la fin du monde


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

maxipsp56 14/08/2022 00h20

Bonjour ,
As tu bien contrôler ton calage distri et calage de pompe ( repère face a la vis de fixation pompe ) ?

Si oui , après effacement des défauts et nouvelle tentative de démarrage , qu'est ce qu'il te reste en dtc ?

zatazk 15/08/2022 10h58

salut normalement , il faut quatre injecteurs et une pompe, l'ensemble se grippe, bon courage

toto014 15/08/2022 12h08

Bonjour,

Il me semble qu'un diag bien fait, évite un changement de pièce à tout va.
Le client est sensé payer uniquement la pièce en cause.

Le diag:
analyse des résultats à l'aide de l'outil de diagnostic. Faire des enregistrements et des copies d'écran est un plus.

Prise des compressions dans le cas présent.

Bon diag

ducla 15/08/2022 20h57

Bonsoir.Démonte un injecteur remonte le à l'envers rebranche le et contrôle si il pulvérise du gaz oil.Si oui manque de compression si non problème de commande des injecteurs:capteur faisceau ou autre.Bonne chance.

Aberkane 15/08/2022 21h04

Le soucis des clio dci c'est la limaille de la pompe regarde ton filtre a go si il pas présence de limaille

Envoyé de mon SM-A217F en utilisant Tapatalk

Acidited 11/10/2022 09h27

J'avais un peu près le même problème, le remplacement des capteur ne fut pas bon, dans un doute (je n'ai pas de diag) j'ai remplacer calculateur et BSI (avec nouvelle clé du coup) depuis plus aucun problème..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

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