![]() |
|
Citation:
j'ai déjà remplacé le régulateur sur la pompe. Je vais ouvrir la gaine du faisceau voir si je vois quelque chose. |
Hello moi perso avant tous je trouverai panne pmh
|
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Salut
Lampe temoin sur regulateur, car si le fil est au 3/4 sectionné la continuité sera ok, mais pas l’amperage attention ! A froid ça démarre pas mais a chaud oui tu as pas le circuit basse pression gasoil qui se désamorce des fois ? Puit de jauge tu l’as controler ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Sauf erreur de ma part les pressions de compression sont elles conformes? Un moteur diesel qui démarre bien à chaud et mal à froid (avec un préchauffage correct) on peu émettre l'idée de pression de compression insuffisante. gommage des segments ? Bon courage |
Bonjour, on part dans tous les sens la. La P* monte en plache a cause de l’absence de signal PMH peut-être. Il faudrais controler les tr mn au diag quand la p* monte a 700 bar, controler la syncro en meme temps
|
Citation:
4 jours plus tard je regarde et c est toujours pareil. Bon Chance !! |
bonjour,
je te relance , change ton capteur PMH et ACC |
Citation:
Hello karl6, je pense il est têtu.ca vaut 35-50 € selon le model c'est pas la fin du monde Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Bonjour ,
As tu bien contrôler ton calage distri et calage de pompe ( repère face a la vis de fixation pompe ) ? Si oui , après effacement des défauts et nouvelle tentative de démarrage , qu'est ce qu'il te reste en dtc ? |
salut normalement , il faut quatre injecteurs et une pompe, l'ensemble se grippe, bon courage
|
Bonjour,
Il me semble qu'un diag bien fait, évite un changement de pièce à tout va. Le client est sensé payer uniquement la pièce en cause. Le diag: analyse des résultats à l'aide de l'outil de diagnostic. Faire des enregistrements et des copies d'écran est un plus. Prise des compressions dans le cas présent. Bon diag |
Bonsoir.Démonte un injecteur remonte le à l'envers rebranche le et contrôle si il pulvérise du gaz oil.Si oui manque de compression si non problème de commande des injecteurs:capteur faisceau ou autre.Bonne chance.
|
Le soucis des clio dci c'est la limaille de la pompe regarde ton filtre a go si il pas présence de limaille
Envoyé de mon SM-A217F en utilisant Tapatalk |
J'avais un peu près le même problème, le remplacement des capteur ne fut pas bon, dans un doute (je n'ai pas de diag) j'ai remplacer calculateur et BSI (avec nouvelle clé du coup) depuis plus aucun problème..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52. |
|