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#31 |
Membre attaché
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Bonsoir
As-tu essayer la méthode du tuto de Renault Pin extractor ?
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#32 |
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SAlut
tu le code directement avec le dump. ceci dit, je n'arrive pas ouvrir ton dump. quelle est la puce ? |
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#33 | |
Débutant T-E
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Avec Renaul pin extractor ou renault clip tool, dans les deux cas ça s'ouvre et ça me donne le pin (7373) mais c'est tout Je te le remet en zip dès fois que la transmission en bin ait foiré ? |
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#34 | |
Débutant T-E
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Je n'ai pas trouvé ce tuto, et les quelques trucs en section tuto qui semblaient se rapporter à mon problème, les liens sont morts. j'ai essayé plusieurs trucs que j'avais vu sur youtube, pas mieux. Si tu as le tuto dont tu parles, je suis preneur :) |
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#35 |
Membre accro
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salut aucun outil n est capable de programmer une cle directement sur ce modele
ni ecutool ni clip ni renolink la seule solution est comme j ai dit plus haut si tu n a pas le materiel pour le faire toi meme |
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#36 | |
Débutant T-E
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Ça j'ai bien compris, que ça se se passait pas au niveau de l'immobox mais directement de la clef. Mais comme finalement le zed bull dont parlais thomas n'est pas si cher, je vais m'en procurer un pour préparer les clefs. Jusque là je n'avais connaissance que de matériels bien plus onéreux. Reste que je n'ai toujours pas compris quel est le code qui doit être inscrit dans le transpondeur de la clef... comment on le trouve ? A partir du dump ? Avec quel logiciel ? Merci |
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#37 |
Débutant T-E
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Bonsoir à tous
Bon, alors voila où j'en suis : J'ai acheté un zedbull, des transpondeurs T5, et quand j'essaie d'ouvrir mon dump, que ce soit avec le logiciel zeddbull ou avec effi, le fichier n'est pas reconnu. Pourtant quand je l'ouvre avec renault pin extractor, il me donne bien un pin qui fonctionne (7373) puisque quand je le rentre avec clip, ça déverrouille bien le calculateur moteur. Je me suis demandé si y'avait pas eu une erreur de lecture qui m'aurait donné un fichier incomplet, alors j'ai redessoudé l'eeprom, bien vérifié, non, le dump reste le même. Est-ce possible qu'en bidouillant un peu à l'aveugle avec renolink j'ai pu modifier le contenu de l'eeprom ? Pourtant aucun essai pour enregistrer les clefs n'a jamais fonctionné, puisque l'apprentissage est vérouillé, que ce soit avec clip ou renolink. J'ai vu que dans effi à partir du pin on peut générer un dump, et donc un transpondeur, alors j'ai essayé ça. Mais bien évidemment, quand j'essaie avec ce transpondeur , ça ne fonctionne pas, avec clip je vois bien "code clef reçu : oui" mais aussi "code clef reconnu : non" Je suppose que si je met le dump que j'ai généré dans l'eeprom, alors mon transpondeur sera reconnu, mais dans ce cas, est-ce que le code qui permet le déblocage du calculo moteur ne sera pas perdu dans la manip ? De peur de faire une connerie "définitive" je n'ai pas essayé pour le moment. Sinon, existe t'il un moyen de déverrouiller l'apprentissage des clefs ? Un code à entrer comme pour le PIN ? Merci |
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#38 |
Genious T-E
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Salut
C’est normal a mon avis c’est pas du t5 la dessus de quel année il est ? Il y a un uch dessus ou bmt ? A mon avis c’est de l’id 46 pcf 7946 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#39 | |
Débutant T-E
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il est de 2001 de fait quand j'emploie une clef en id46, elle n'est pas vue, alors que le t5 ou une autre clef en id33 est bien vue par l'immobox. |
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#40 |
Membre trés attaché
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Salut. Essaie avec un 7935.
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#41 | |
Débutant T-E
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en fait mon problème ce n'est pas le type de transpondeur, le T5 est bien lu par mon immobox, le problème c'est que je ne sais pas comment trouver le code à foutre dedans, vu que mon dump n'est pas lu par les outils sensés le faire mon dump est là, si qqn a un outil plus efficace que effi pour l'analyser ? |
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#42 |
Membre trés attaché
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Je regarde ça dans le week-end.
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#43 |
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Bonsoir bricofoy,
Tu y es presque. Pour un T5 vierge, avec Zed et EFFI dans READ/WRITE selectionne 33 Philps (T5). Tu rentre ton code: 30 C0 81 1F 38 FE 03 3F 70 FC 00 00 00 00 7E 00 Tu cliques sur Write transpondeur. Cdt. |
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#44 |
Débutant T-E
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Bonsoir, j'ai un peu oublié la procédure car je l'ai fait il y a un moment, par contre si tu passes par Can Clip il te faut une ancienne version pour pouvoir refaire la programmation des clés, sur les modèles anciens comme le tien (ou le mien ^^) les dernières versions ne prennent plus cette fonction. Je crois que c'est la v 1.9.4 maxi de mémoire.
J'avais du désinstaller ma version pour en remettre une plus ancienne pour refaire un double sur mon Kangoo 1. J'avais trouvé une vidéo YT ou toute la procédure avec pin extractor est expliquée, par contre moi j'avais déjà une clé fonctionnelle. Bonne chance |
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#45 |
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avec quoi tu as lu ton EEPROM ? tu l as lu en 8 ou en 16 bits ? essaye plusieurs lectures il manque la moitie des informations
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