![]() |
Citation:
il n'y avais pas d’électronique :7: , un gros bid ces epic ! |
Citation:
|
bonjour
atf dexron melanger au gas oil mais faut que sa tourne sa fume pas plus pendant l essai |
Citation:
Si c’est la pompe de transfert hs c’est purement mécanique d’ailleurs les 3/4 du temps c’est ça qui lache sur les pompes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut à tous
Pourquoi ne pas mettre une pompe mécanique plutôt que une pompe epl |
Bonjour à tous!
Et bien voilà, j'ai remplacé ma pompe, tous calé comme il faut, et hop, il démarre qu quart de tour, ralenti nickel et plus de fumée... me reste à remonter divers choses pour l'essai routier mais pour le moment c'est tout bon et sans témoins ni double démarrage.... |
Citation:
|
Bonjour à tous, voilà le remontage se précise, il tourne très bien mais fume encore un peu, bleu/blanc au ralenti et en accélérant, je n’ai pas encore fait d’essai routier. Je me demande si le calage et pile comme il faut ou un peu de retard ou d’avance, deux fois le ralenti c’est accéléré avec le témoin qui s’est allumé et éteins de suite aussi…😞
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Donc ça venait belle et bien de la pompe. Je te l’avais dit le stockage est impossible a moins de la laisser plonger dans du gasoil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci du retour. Il y a tellement de topics qui ne servent à rien pour ceux qui les lisent, car il n'y a uniquement que des demandes d'aide des auteurs, et qui n'ont même pas le respect d'apporter une réponse à ceux qui les ont aidés. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51. |