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Voilà! Hier après midi j’ai démonté mon faisceau moteur, contrôle et réfection complète, j’ai nettoyé toutes les électrovannes de la pompe, avec dépose complète de la pompe, j’ai tout remonté et c’est toujours pareil. Démarre, tourne comme une patate et fume à fond tout blanc…un coup sur deux le témoin de préchauffage s’allume au démarrage avec impossibilité d’accélérer.
A 15h30 aujourd’hui je m’énerve et dépose le moteur , dépose de boite pour contrôle du VM, et bien c’est la même ref que mon ancien….j’ai quand même remonté l’ancien que j’avais, même si je n’ai aucun espoir de changement….j’ai reposé le moteur dedans il me reste plus qu’à tout raccorder, on verra ça demain |
ton capteur PMH ces bien le bon ?
car il y en a a 300 ohm sur f8q632 il te faut un ~ 760 ohm Si après tout ça tu a toujours ton voyant qui s'allume ne cherche pas , comme tes déjà dis , trouve toi une voiture pour pièces roulante (qui démarre) avec pompe epic , pour recupe celle ci , tu sera sur de sont fonctionnement , occasse déjà démonter tu ne sera jamais sur de ta pompe même âpres X achat de pompes , ou alors viré tout l'epic et passer en pompe mécanique ;) |
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Voilà je viens de finir de remonter, et bien le problème est toujours le même bien sûr…à part la pompe en core une fois je ne vois pas d’autres choses. Je fais un double démarrage pour éteindre le témoin et il fume à fond tout blanc et tourne comme une patate |
Salut
Je viens de lire tout les commentaires. J'ai vu que tu avais acheté un kit complet de démarrage ( calculo clé et UCH ) mais tu as pas dis si tu avais fait un test avec. Car le problème peut venir du calculo, par contre je sais plus si il est possible de faire un effacement des apprentissage sur ce modèle. |
Salut YEYIN21,
Tu dois avoir un "injecteur équipé" qui regarde la levée d'aiguille et envoie l'info au calculateur, cet injecteur est là pour contrôler l'avance que la pompe applique. Regardes si le connecteur qui y est branché dessus est bien le bon, le câblage de ce connecteur est "blindé" pas juste deux fils, c'est comme le câblage d'un PMH. Regardes si par hasard le connecteur du crayon d'huile (capteur niveau d'huile) n'est pas le même connecteur que ton injecteur équipé et que tu ne les aurais pas inversés au remontage. |
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Salut ta une pompe codé ? On appelle sa pompe epic avant lol
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
si quand tu pompe avec la poire il tourne bien , même en acceleration , c'est tes pompes qui sont mortes .... De toute façon , c'est la maladie les pompe Epic ... |
Bonjour,
si quand tu pompe avec la poire il tourne bien , même en acceleration , c'est tes pompes qui sont mortes .... De toute façon , c'est la maladie les pompe Epic ... |
bonjour tu peux nous faire une photo du volant moteur je confirme il y 3 volant moteur sur le groupe Renault 1.9d merci de ton retour.
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c'est la pompe ! EPIC :11: |
bonsoir non il y a 2 volants moteurs j'ai eu les mêmes galères que toi tu peux essayer 10 pompe le problème sera le même.
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