Citation:
Envoyé par kis2a
(Message 976082)
au 2eme démarrage le voyant préchauffage est bien éteint ?
toute facon cherche pas 10ans , ces la pompe a gazoil , vive les epic :33:
test d'ajouter des cale comme indique la note verte , après tu peut en fabriquer de différente épaisseur avec un jeux de cale , car se réglage normalement se faire su banc pour avoir la valeur d’épaisseur !
|
Oui au deuxième démarrage il est éteint. Je pense à la pompe, mais c'est la 3éme que je monte avec les même symptômes....
La pompe qui est dessus actuellement possède déjà la rondelle de 0.25, après je n'en ai pas essayé de taille plus petite.
---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h38 ----------
Citation:
Envoyé par michelméca
(Message 976080)
salut
pourquoi essaye tu pas de mettre une pompe électrique immergée comme sur les DTI tu n aura plus de problème prise d air et cela fera peu etre apparaitre une fuite GO quelque part .les pompes épic sont connue pour prise d air coté poulie .
|
Oui c'est une idée, mais c'est pas mal de boulot et je n'ai pas de pompe immergée pour faire le test.
Je me demande ce qui ferait que je n'ai pas assez de carburant sur la pompe, elle n'aspirerait pas assez? le débit interne de la pompe serait réduit et le fait de pomper énormément corrigerais le défaut pendant le temps du pompage.... :6:
|