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Deux modèle différent en 4 repères ? ou tu parle du 2 repères et 4 repères = deux modèle différent |
Salut
Comme j’ai dit plus haut pour moi le problème vient de ta pompe, ou tu la refais ou tu la remplaces mais pas par une pompe démontée depuis 10 ans ou tout les tiroirs seront grippés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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---------- Post added at 08h43 ---------- Previous post was at 08h40 ---------- Citation:
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ça sert à savoir si ta pompe de transfert fait son travail. Car si elle n'est pas capable d'aspirer du gazole à 1m, c'est qu'elle n'a plus son pouvoir d'aspiration, et forcément si elle n'aspire plus, elle ne refoule plus et la pression de transfert ne peut pas être bonne. Et comme je l'ai indiqué précédemment, c'est grâce à la pression de transfert que l'avance injection et le débit sont gérés sur ce type de pompe. Pour information, ces pompes de transfert sont de types à palettes, et si les palettes sont gommées dans le rotor (ce qui arrive régulièrement sur ce type de pompe de transfert après un arrêt prolongé), elles ne viennent plus plaquées sur le stator et n'aspire plus rien. Maintenant si tu ne juges pas nécessaire de faire l'essai avec ton bidon plus bas que ta pompe et d'essayer de démarrer 4 h après l'arrêt moteur, c'est ton droit. |
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La pompe EPIC !!!!!!!!!!!! :7: |
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il y a pas une voiture vers chez toi en vente pour pièces qui est roulante (moteur fonctionnel ) au moins tu est sur de la pompe , et tu payera souvent moins cher ? |
Si non dernier recours monté un cable d’accélérateur plus long avec pompe mécanique.
Mais le souci c’est que pour faire bien faut remplacer calculateur et fasceau si non tu vas avoir un sapin de noel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h44 ---------- Oui j’y avais bien pensé mais il faut que je trouve tout et en état en plus, pas évident… |
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J'espère que certains auront fini de te parler des volants moteurs.... Bon maintenant que tu sais que ta pompe de transfert est "grippée", tu connais ta panne qui engendre le problème d'avance injection et de débit. Tu peux essayer avec des produits de nettoyant injection Diesel mélangé avec du gazole, à le faire avaler moteur tournant en direct dans un bidon "fixé plus haut que ta pompe", en espérant que les palettes se dégomment du rotor au bout de xx minutes. |
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Par contre cela ne vas pas solutionner mon problème de double démarrage je pense. Au pire j'ai trouvé une voiture complète pour pas grand chose... |
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Mais bon si ta trouver voiture complète , test bien de démarrer et de test que la pompe soit bien ok etc ... car EPIC quand tu nous tiens :nopity: |
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Salut
Les anciens balançaient de l’huile dedans, deja vu repartir une pompe de mercedes 190 D avec cette méthode, mais faut de la chance aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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