|  | 
|  12/04/2023, 22h51 | #31 | |
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   Citation: 
 Tu as parlé dans tes posts que tu as fait la continuité des fils de l'EV de débit. Mais sachant que beaucoup font cela avec un ohmmètre ou un buzzer, et tes tes posts ne le précisent pas, et ma question est de savoir comment tu as fait ? Car si tu l'as fait, comme je viens de l'indiquer, cela ne vaut pas grand chose comme contrôles. | |
|   |   | 
|  13/04/2023, 10h16 | #32 | ||
| Membre trés attaché  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: France , 
					Messages: 506
				 Thanks: 147 
		
			
				Thanked 102 Times in 85 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15     |   Citation: 
 Salut l'ami super je trouve pas mal de similitude avec le trafic tu aurait le meme pour Trafix 2 x89 G9U630 ? Merci Citation: 
 D'accord ce contrôle n'as servi a rien ... Ca a claquer la commande sorti ECU ? Le capteur ? Ou juste ce contrôle n'étais pas utile et c'est tout ? 
				__________________ Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune | ||
|   |   | 
|  13/04/2023, 10h55 | #33 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: octobre 2020 Localisation: France Perpignan Âge: 34 
					Messages: 3 697
				 Thanks: 2 010 
		
			
				Thanked 5 059 Times in 2 901 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 60            |   
			
			Non si tu branches la lampe temoin ça ne claque pas la sortie du calculateur. Pour les controle au multimètre ( pas avec le buzzeur ) calculateur et régulateur débrancher controle résistance des lignes 0,3 ohm max et isolement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
|   |   | 
|  17/04/2023, 08h55 | #34 | |
| Membre trés attaché  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: France , 
					Messages: 506
				 Thanks: 147 
		
			
				Thanked 102 Times in 85 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15     |   Citation: 
 Salut salut les 2 lignes que j'ai remonter l'oeil sont OK a 0 ohm j'attend ton schema en mp si jamais merci ^^ 
				__________________ Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune | |
|   |   | 
|  17/04/2023, 12h14 | #35 | |
| Genious T-E  Date d'inscription: octobre 2020 Localisation: France Perpignan Âge: 34 
					Messages: 3 697
				 Thanks: 2 010 
		
			
				Thanked 5 059 Times in 2 901 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 60            |   Citation: 
 Salut Je ne t’ai pas oublié je suis en arrêt pour une entorse et arrachement osseux de la cheville. Je reprends normalement semaine prochaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | |
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: |  Masterpwnd (18/04/2023) | 
|  20/04/2023, 08h30 | #36 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: France , 
					Messages: 506
				 Thanks: 147 
		
			
				Thanked 102 Times in 85 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15     |   
			
			Aucun probleme l'ami la santé avant tout! Jattend de tes nouvelles bon courage !
		 
				__________________ Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: |  Jock66 (20/04/2023) | 
|  20/04/2023, 18h39 | #37 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: avril 2015 Localisation: FRANCE ST HILAIRE 
					Messages: 151
				 Thanks: 902 
		
			
				Thanked 123 Times in 90 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12   |   
			
			Salut je te souhaite  un bon rétablissement
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to curtis50 For This Useful Post: |  Jock66 (20/04/2023) | 
|  20/04/2023, 19h13 | #38 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: octobre 2020 Localisation: France Perpignan Âge: 34 
					Messages: 3 697
				 Thanks: 2 010 
		
			
				Thanked 5 059 Times in 2 901 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 60            |   Merci les gars, ça va beaucoup mieux je marche à nouveau quasiment normalement et quelques légères douleurs mais c’est en train de revenir. Lundi la reprise ! C’est long les semaines sur le canapé devant la télé j’en peux plu ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
|   |   | 
|  20/04/2023, 21h02 | #39 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: avril 2015 Localisation: FRANCE ST HILAIRE 
					Messages: 151
				 Thanks: 902 
		
			
				Thanked 123 Times in 90 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12   |   
			
			Tu as raison quand tu ne peut pas te déplacer c est la galère vu les programmesoirs télé bon courage
		 | 
|   |   | 
|  09/05/2023, 15h32 | #40 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: France , 
					Messages: 506
				 Thanks: 147 
		
			
				Thanked 102 Times in 85 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15     |   
			
			Petit up , j'ai recommander un regulateur de GO sur pompe HP neuf , je l'ai monter ce matin et cette fois ci le vehicule demarre , la pression rampe monte a 1800bar et cale , regul codé en Type 1 et Type 2 avec 12.5 de batterie , j'ai du réessayer 5 ou 6 fois meme chose
		 
				__________________ Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune | 
|   |   | 
|  19/06/2023, 13h33 | #41 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: France , 
					Messages: 506
				 Thanks: 147 
		
			
				Thanked 102 Times in 85 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15     |   
			
			Gros up pour clore le sujet , j'ai laisser de coté quelque jours a cause de trop de boulot a coté , un jour je met une batterie neuve le vehicule tourne plus de defaut ralenti puissance etc mon collegue a pu le recupere  Pas pris en compte le changement de type de régulateur sur pompe dans la foulée ? Il y a l'équivalent de power latch la dessus ? J'ai un X431 pro officiel etonnant mais probleme regler ! 
				__________________ Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune | 
|   |   | 
|  27/03/2025, 08h28 | #42 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: août 2022 Localisation: La Roche sur Yon 
					Messages: 2
				 Thanks: 0 
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  Problème identique sur trafic 2,5 dci 150cv 
			
			Bonjour à tous, pour faire une suite au problème je me retrouve aujourd'hui dans la même situation suite au remplacement du régulateur de pompe que j'ai voulu remplacé à cause de problème de perte de puissance et mise en mode dégradé du véhicule. J'ai donc effectué également tous les essais, remis l'ancien régulateur, refais le changement de type 1 ou 2 pour le régulateur et j'ai toujours le défaut df053 de présent. Le véhicule ne démarre plus du tout alors qu'il démarrait très bien avant le remplacement du régulateur (sauf soucis de mode dégradé en roulant très aléatoire). Je l'ai donc amené dans une concession Renault afin de poussé le diagnostic avec le can clip et voir au niveau du calculateur car là je sèche. Je tenais à vous remercier pour toutes les informations que vous partager sur le forum et qui m'ont bien aider même si le problème n'est toujours pas résolu pour l'instant et je partagerais bien entendu la suite dès que la bête sera de retour. Merci encore. | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| DF053 DF980 renault master 2.5 DCI 120CV | reprogauto | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 04/09/2019 11h11 | 
| Mégane 2/ 1.5 dci /DF053 | uncleseb | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 12/10/2017 12h31 | 
| Defaillance injection code DF053 Megane II 1.5 dCi | VWPassat31 | Mécanique générale | 24 | 18/04/2015 11h31 | 
| df130 df053 mégane 1.5 dci 2006 | angels59 | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 24/01/2015 18h59 | 
| problem avec logan 1.5 dci df053 | slimane | Automobile en général | 3 | 25/07/2013 23h54 |