Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/05/2012, 16h03   #1
adrien 62
Débutant T-E
 
Avatar de adrien 62
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france pas de calais
Âge: 42
Messages: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14
adrien 62 is on a distinguished road
Par défaut probleme senic 1.9dci annee2000

bonjour a tous voici mon probleme j ai un senic 1 phase 2 annee 2000

temoin defaut moteur allume avec perte de puissance sans remonter de defaut a la clip
j ai change le debimetre mes sans resultat

info vehicule senic annee 2000 1.9 dci type JA1F

Calculateur bosch edc15 logicile 00cb
calibration 75 00
vdiag 08
version logiciel 18 05

si quelqu un a deja eu le soucie

merci d avance
adrien 62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 17h00   #2
electro_bordeaux1
T-E master
 
Avatar de electro_bordeaux1
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30
electro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud of
Par défaut

bonjour mon frere adrien il faut passer a la valise
electro_bordeaux1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 17h03   #3
rosaire974
Membre trés attaché
 
Avatar de rosaire974
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 824
Thanks: 538
Thanked 431 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 20
rosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to behold
Par défaut

bonjour! fait une lecture parametre
controle ta pression turbo
pression rampe
depose ta vanne egr voir s'il n'y a pas de la calimine qui empeche son bon fonctionnement ou s'il n'est pas legerement ouvert
et post tes valeur de parametre au ralenti et à 3000t/ on verra s'il y a une invoherence
rosaire974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2012, 17h18   #4
acropora34
Membre habitué T-E
 
Avatar de acropora34
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Guadeloupe - ST Rose
Messages: 185
Thanks: 218
Thanked 67 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 15
acropora34 will become famous soon enoughacropora34 will become famous soon enough
Par défaut

1 - j'ai remarqué que les scenic DCI de 2000 a 2002, ont le meme probleme de colmatage de pipe d'admission au niveau de Le EGR. sur la gauche IL ya 3 rainures colmater a l'interieur au niveau de la tete de l'EGR et l'nfo ne remonte pas au calculateur a tous les coup mais peut donner un defaut de surpression du circuit de suralimentation .
2 - contrôle ton filtre a gasoil,
2 - régulateur de pression de pompe.
acropora34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 08h59   #5
adrien 62
Débutant T-E
 
Avatar de adrien 62
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france pas de calais
Âge: 42
Messages: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14
adrien 62 is on a distinguished road
Par défaut

pote a fermer problemme resolu
c ete la pompe a vide qui etait pas debouche pour l eclectrovane de pression tubo
elle a du etre remplacer par une occasion derriere mon dos
c est la seul expication que j ai trouve elle n est pas neuve
adrien 62 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to adrien 62 For This Useful Post:
diago2001 (16/05/2012)
Vieux 17/05/2012, 20h56   #6
younes.renault
Débutant T-E
 
Avatar de younes.renault
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Algérie, elbayyad
Messages: 37
Thanks: 44
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
younes.renault is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour , déja un cas comm ça je le traiter , vérifier le calage moteur puisque le mal callage du moteur produit une mal avance d'injection qui produit une manque de puissance avec fumé noir au moment du demand vitesse , utilisé l'outil spécifique calage "RAM" avec comparateur pour callage du pompe injection , si n'existe pas l'outillage spécifique RAM , essai de mettre 29 dant entre repaire arbre a cam et repair pompe injec si le prob rest essai avec 31 dant (attention tourner manuellemnt le moteur 2 tour avant le demmarage pour confirm lebon fonction tour ) si le brobl rest recontact moi - merci -
younes.renault est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2012, 21h11   #7
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

sa serait bien de lire tous le sujet avant de posté, le probleme est résolu !!
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
pimo (18/05/2012)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme megane 2 1.9dci diago2001 Renault, Dacia, Nissan 19 28/12/2014 00h16
Immo off senic 1,9 dci ABDEL20102010 Immobilizer dumps/solutions 2 05/02/2012 21h17
Megane senic dti 2001 stofa-25 Renault, Dacia, Nissan 6 05/01/2012 23h17
senic problem de tirage sassa Renault, Dacia, Nissan 2 20/10/2011 07h10
corection Km du MB 203 année2000 auto diag1 Compteur kilométrique 11 10/09/2011 16h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved