![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est super gentille ton geste me touche ! si je peut te retourner le service
mais bon je vais pouvoir me depatouiller ! sinon ton UCH est vierge en tous cas mille merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non il est code j ai pas eu le temps de le touche c etait simplement pour fair des essai si tous fonctione
il me semble il y a poste pour c est uch pour les mettre vierge |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
encore aujourd hui j'ai eu un scenic 2 ou le connecteur sous siège conducteur baigner dans l'eau. il avait a peu prés les meme synptome que toi en prime il ne demarrais pas de temps en temps mon expérience les megane c'est plutôt l'upc (extérieur ) les scenic le connecteur et parfois l'uch humide .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
D'abord un très grand merci à tous ! Et de votre aide J au résolu mon problème après avoir vérifier UCH UPC Pas de trace d humidité Cela venait tout simplement du connecteur De batterie sur le fusible F1 parte deux fils rouge Relier ensemble par une cosse et une épissure En faite à l arrêt tous est ok Quand il fait humide ca fait un faux contact Il fallait voir que le fils était fragilisé dans la gaine Provoquant une coupure Comme quoi des fois les test de base sont important Tellement basique que l on passe souvent à côté Encore une fois merci à toute la team Vous êtes des bombes !!!!! |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to raisinsec For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme compteur scenic 2 | mayloze | Compteur kilométrique | 187 | 31/05/2016 08h02 |
Gros probleme !!! Scenic 2 | medimar | Automobile en général | 43 | 31/07/2013 09h10 |
Probleme scenic rx4 | sam69 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 13/04/2012 17h05 |
Probleme centralisation scenic | chakir | programmation & synchronisation de clé | 6 | 29/03/2010 23h27 |
Probleme kilometragre scenic | kwackelect | Compteur kilométrique | 3 | 17/02/2010 23h16 |