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Oups j’ai pas accès au doc que tu as attaché
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Pourtant y a pas de mot de passe! Je ne sais pas il faut peut être demander a un administrateur je ne suis pas encore fortiche lol
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Manque de pression rail …..
Controle au contact la pression deja si elle est a zero, puis sous action demarreur a combien elle monte. Faut 250 bars environ pour autoriser le démarrage. Si pas de pression controle la basse pression, si ok controle les retours injecteurs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Est ce que la pompe BP tourne ?
Débranche ton arrivée de GO sur le filtre a carburant ou a l'entrée de la pompe. Mets un récipient et comme le disait jean Claude Vandamme "fout le contact"! Mdr |
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---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h42 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h50 ---------- J’ai 5v pour le retour injecteur Et 10v pour la pompe hp |
salut
selon tes codes defauts .. P0087 en attente tu as bien un defaut de pression dans le rail ... trop basse.. P1089 en attente je sais pas P0102 permanent circuit 1 débitmètre d'air massique "bas P0113 permanent températures d'air "haut" et les 2 proviennes de ton débitmètre ... .. tu as essuyer de le débrancher et de démarrer ? |
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Oui j’ai essayé de démarrer en mode dégradé en débranchant mais rien |
ta batterie est bien ok ?
volt au contact ? Volt au lancement démarreur ? verifier , circuit gazoil ! changer le filtre gazoil ( a faire direct ) Vérifié si pas de prise air Vérifié capteur/electrovanne (pression) ( a changer direct ) Vérifié le retour Vérifié injecteur je pense deja si changement capteur et filtre go , avec un diag derriere ca devrais dire autres chose !!! Tu na pas canclip ? |
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en revanche je n'ai pas canclip si tu peux me conseiller pour en prendre un je suis preneur, je débute merci |
le diag sort quoi en RPM ? quand tu test de demarré ? il monte bien vers 800/900 ?
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Après lecture des différents messages il y a quelques choses qui m'intrigue: Le 5 volts ne doit pas être supérieur à 5.2 volts et inférieur à 4.8 volts. Le 5 volts est fourni par le calculateur d'injection via une régulation interne à ce calculateur. Si je comprends bien la tension chute de 0.9 volt, ce qui se traduit par une tension lue de 4.1 volts. Cette tension de 4.1 volts est tout à fait anormale. Le capteur de pression recevant une alimentation trop faible ne va pas traduire correctement la pression réelle dans le circuit voir pas du tout. Qu'est ce qui peut faire baisser cette tension: Le capteur qui consomme trop? La ligne de liaison (alim 5 V) entre le capteur et le calculateur Et enfin le calculateur qui a du mal à fournir ces 5 Volts Bon courage N'oublie pas de cliquer sur thanks vers ceux qui t'aident, c'est pas chère payé mais ça fait plaisir. |
Bonjour,
8 bar et 60 au demarreur, tu as au moins un injecteur qui pisse! Tu as du mettre un mauvais carburant.... ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h22 ---------- Tu peux essayer de demarrer avec les bougies prechauf deposées pour voir quel cylindres recrache du gazole.. |
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