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Bonjour miles83
Avec un problème similaire, certaines broches de contact de l'unité de commande du moteur étaient corrodées. Cela provoque une augmentation de la résistance, la tension mesurée entraîne des paramètres en dehors de la plage de tolérance, l'unité de contrôle définit une erreur et, en cas d'erreur de pression du rail, le démarrage du moteur est bloqué. |
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concernant les thanks je ne suis pas trop familier avec le site surtout que la pluplart du temps je suis sur tel mais je vous remercie tous !!!!! |
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mais j'ai trouvé cette ligne sur le icar... Sinon quelqu'un peut me conseiller sur un canclip ? |
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pour controler tes retours injecteurs c'est 4 recipients identiques qu'il faut . tu branches sur les 4 injos tu bouches le retour vers pompe et tu essayes de demarrer si un injecteur deconne tu le sauras vite le débit sera different des autres. Fais nous une photo. |
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tu as insisté combien de temps ? il faut insister un peu quand même |
Bonjour,
Sous action démarreur, y'a pas grand chose, normalement t'a des minis éprouvettes qui se mettent direct sur les injos. |
J’ai bien pompé comme il faut …..
Les mini éprouvettes ne font pas bien ventouse …. Bon je crois que ça va finir en d’épandeuse tout ça |
Même avec les tuyaux tu peux voir , ils se remplissent avant d'arriver aux récipients.
ils se remplissent tous sur la même longueur a la fin de ton test ? |
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En meme temps, faire un test sur les retours quand il n y a pas de pression dans la rampe....
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bizarre que tu n'ai vraiment rien . Est-ce que tu as du gazole aux injecteurs en desserrant les tubes rigides et quand tu essais de démarrer ? Pour etre sur que tu n'ais pas un problème d'alimentation ---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h48 ---------- Citation:
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[QUOTE=uncleseb;1036992]Salut ,
bizarre que tu n'ai vraiment rien . Est-ce que tu as du gazole aux injecteurs en desserrant les tubes rigides et quand tu essais de démarrer ? Pour etre sur que tu n'ais pas un problème d'alimentation[COLOR="Silver"] j'ai du GO qu arrive bien, mais me suis beaucoup pencher sur le systeme d'injection ses derniers temps, mais j'ai vu que la pompe à carburant devait fournir une certaine pression pour que la pompe HP fournisse a son tour la bonne pression pour la rampe. Avant d'aller acheter une pompe GO ou une pompe HP comment pourrait on verifier si elles ne sont pas HS? avec un multimetre ... |
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En cas d'erreur de pression de rampe active, l'injection est désactivée. |
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