![]() |
Si sur table il fonctionne tu devrais trouver facilement , il faut que tu récupères les bons shemas !
Tu contrôles tes alimentations à la lampe témoin. Bonne investigation ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut une solution pour être sûr sur de ton mux aucun CO ou cc tu mesures la tension entre can h et l et la masse l addition des 2 est toujours 5 volts et comme dis pélican très important les mesures à la lampe témoin
|
Citation:
La piste de Pélican me semble la bonne. Déjà eu le cas sur une Mégane avec le calculo moteur qui ne répondait plus. Le CAN et l’Upc étaient ok. Mais cette ligne 3AA permet d’alimenter le calculo moteur et le fil était bien coupé. Pour t’en assurer du peux faire la continuité entre UPC et ECM |
Salut,
Si la commande de relais 3AA (F1 connecteur gris normalement) est ok, contrôle tes sorties relais 3FB: 3FB en G1 connecteur noir. 3FB1 en M1 connecteur gris. 3FB2 en L1 connecteur gris aussi. |
Citation:
j ai 2,3 volts sur les 2 (can L et H) |
Salut
Au borne du calculateur moteur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Tu es sur qu’il manque pas une alimentation ou masse au calculateur ?
C’est bizarre les pins de la broche du calculateur sont bien serrées ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Ok pour les alimentations aussi ?
C’est pas possible on passe a côté de quelque chose la …. Pour moi si tu controles pareil pour les alimentations il doit en manquer une c’est pas possible si reseau ok alim ok et calculateur ok je vois pas ce qui peut clocher Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
j ai regardé le faisceau, les alims, le réseau .... les alims sont contrôlée calculateur ouvert aussi |
Post log van en obd c’est simple
Si vérifier si id ecu moteur manquant ou des erreurs de bus off |
Salut,Ton Voyant moteur est allumé ?
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Ce qui est bizarre c’est que ca le fesait de temps en temps puis de plus en plus ça fait penser a un soucis faisceau, et le fait de fermer la porte qu’elle démarre la aussi il y a une couille.
Tu as pas de l’eau sous la moquette ? Ça me fait penser au scenic 2 quand ils étaient noyés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33. |