![]() |
Salut a tu contrôlé la kline entre ecu moteur (b4) et ta prise de diagnostique (7)
|
Bonjour, une fois on a eu le tour sur l'UCH, pin écartées sur le connecteur gris il me semble que ça touchait une partie du CAN.
Quoi qu'il en soit tes valeurs CAN sont trop loin des 2.4 et 2.6V, ton test des terminaisons de ligne excluent une défaillance au niveau des communications calculateur moteur et uch, le problème se situe donc ailleurs sur le réseau. Cordialement. Michaël. |
bonjour a tous
bonne année et bonne santé. je reprend le chantier de la megane vendredi... je ferai le retour en fin de journée sur les aides que vous m avait faite ---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h58 ---------- Citation:
non le voyant moteur est éteint à la mise sous contact merci |
Citation:
bon je reprend le chantier , et non le voyant moteur n est pas allumée merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici le scan du reseau can merci |
bonjour a tous
j ai tout verifier.... mais je ne trouve pas le calculateur ne repond toujours pas au diag il y a quelque chose qui m echappe surement mais quoi |
Salut,
Comme l'a dit Pelican,si pas de voyant injection quand tu mets le contact ,sans doute problème d'alimentation écu. Quelle tension as tu sur ton fil 3aa contact mis et contact coupé? |
Salut
Ta regarder les schemas ? Plusieurs alimentations dessus et masses Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
oui , schema ateliodoc et ateliodata online |
Tu as regardé avec lampe temoin ou multimètre les alimentations ?
Si multimètre contrôle a la lampe temoin etre sur qu’il y ai bien l’amperage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
avec sonde autel ps100 , mais je vais contrôler pour etre sur à la lampe témoin. |
Contrôle alimentation et masse a lampe témoin !
C'est sûr que ce ça ou le can . Je ne vois pas pourquoi sur table il fonctionne et pas sur la voiture. Recommence depuis le début tes contrôles. J'espère que tu n'as pas dégradé les connectiques lors de tes contrôles ! Fait comme si le véhicule venait d arriver. Et que le client a déjà tout essayé. Il faut être carré et tu a y arriver. Juste il ne faut pas baisser les bras. Allez courage ! Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29. |