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A be la tu n'est pas au bout des surprises des pièces neuves défectueuses il y a pandémie tous azimuts , maintenant ca fait partie de ma stratégie diag , remplacer ou tester la pièce neuve et 1 fois sur deux je tombe juste
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Je l'ai acheté chez ''INJECTEURLAND'' en neuf et pas un reconditionné. |
Injecteur changé par un neuf (pas reconditionné) et toujours pareil, même probléme!
Je ne comprends plus rien, complétement pommé pour le coup. |
Je précise que j'ai refait le test suivant :
- quelque soit l'injecteur, à chaque fois que je débranche un tuyau de retour gasoil, le moteur retourne nickel (à froid comme à chaud). A ne rien comprendre.. |
Bonsoir, pour moi problème sur le retour.
A tu essayé en circuit fermé avec un jerrican alimentation et retour branché dessus? |
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Regarde le début de la discussion, j'ai branché les 4 retours directement dans des fioles. Le moteur tourne nickel dans cette configuration donc effectivement il y un probléme au niveau du retour mais impossible de voir d'ou ça vient. j'ai changé le collecteur des retours gasoil dans lequel se trouve un clapet anti retour que je pensais hs mais ça ne change rien du tout. |
Bonjour,
Je recommande ce test pour confirmer ou infirmer un problème sur le circuit de retour. Si tu préfère tourner en rond, à ta guise. ---------- Post added at 07h14 ---------- Previous post was at 07h12 ---------- Tu peut aussi démonter tout la tuyauterie pour tout examiner. |
Salut
Filtre a gasoil ok ? Durites sous caisse ok ? Pas pincées ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut,
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si tu es équipé pose un manomètre sur le retour, et regarde aussi si cette info (pression BP) est disponible au diag. Tu relèves cette valeur au +APC et moteur tournant. Ca aussi je t'avais conseillé de le faire avant. Citation:
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Parcontre, j'ai fais le test suivant : Je mets juste le contact, la pompe immergée dans le réservoir tourne normalement, je débranche la grosse durite de retour de carburant qui par au réservoir, le gasoil arrive en gros débit tout le temps alors que la voiture n'est pas démarré. Donc, pas étonnant que les sorties retour gasoil des injecteurs ne peuvent pas s'écouler librement et que le moteur tourne sur 3 pattes vu que le gasoil n'arrive pas à s'évacuer. Est ce normal que le retour gasoil tourne en permanence en gros débit en sortie de pompe injection dans le retour gasoil ? |
Problème de pompe ou régulateur de pression.
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Bonsoir,
Ton GO ne serait pas pollué genre bactéries ou AD BLUE ou essence ou limaille, ce qui expliquerais un grippage de certains éléments du système? Aussi, peut tu faire un test actionneur à la valise pour le régulateur de P°, ou le débrancher moteur tournant voir si la P° chute ou monte, ou moteur cale. |
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