![]() |
|
Citation:
|
Salut,
Tu as vu mon dernier message ? |
Citation:
Celui où tu parles d'installer un mano sur le retour ou de relever la pression BP à la valise sur dispo ? Effectivement, j''étais passé à coté, désolé. Faux que je vois pour faire un montage. Ne penses tu pas aussi que celà pourrait peut être être le régulateur de pression (comme l'évoque BINBIN) qui merderait ? |
Bonsoir,
J'ai récemment u le cas d'un gars au taf qui a mis 25L d'AD BLUE dans le GO, le DOBLO a calé et ne démarrais plus. La pompe débitais tout au retour. Nettoyage réservoir et circuit, remplacement pompe injecteurs et rampe par des pièces d'une accidenté et c'est reparti. C'est pour cela que je soulève la question de la qualité du GO. Seulement tu ne répond pas à nombreuses questions. |
Citation:
Concernant l'ADBLUE, il n'ya rien de rajouter vue que sur ce modéle, il n'y a pas de réservoir d'ADBLUE.. Elle démarre au quart de tour, c'est uniquement après 1,30 mn environ qu'elle tourne sur 3 pattes puis cale. Comme l'a également évoqué NICO76, il est quasi-certain que c'est un probléme lié au retour GO. J'ai trouvé un Régulateur de pression que je devrai recevoir prochainement. Je testerai et ferai le retour. Entretemps, je vais essayer de tester celui en place avec les moyens que j'ai à dispo. |
Salut,
Essai déjà d'effectuer les relevés que je t'ai demandé au diag dans le contexte actuel avec tout en place et avant et pendant les symptômes. |
Citation:
Comme tu l'avais déjà évoqué plus haut NICO76, le codage est hyper important sur ces modéles d'injecteurs. Je me suis rendu compte que malgré que je l'avais refait plusieurs fois, l'ECU n'avait pas rentré les nouvelles valeurs comme il le fallait. J'ai refait la manip avec une autre valise et bingo, tout est rentré dans l'ordre. L'interface prétait à confusion. En paralléle, j'ai quand même démonté et nettoyé le régulateur de pression (qui semblait être nickel d'ailleurs). Un grand merci à tous et particulièrement à NICO et BINBIN pour leur coup de main. Sujet à cloturer donc. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26. |
|