![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Salut puis je conciderer que cet injecteur pilote hs ,jai mesuré sa resistance est de 128 ohm à 20 degrés alors qu,elle dois etre entre 90 et 110ohm d'apres autodata, le diagnostique le signale aussi voici les captures et j'attends vos avis qui sont tres importants pour moi merci beaucoup pour l'aide.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Salut puis je conciderer que cet injecteur pilote hs ,jai mesuré sa resistance est de 128 ohm à 20 degrés alors qu,elle dois etre entre 90 et 110ohm d'apres autodata, le diagnostique le signale aussi voici les captures et j'attends vos avis qui sont tres importants pour moi merci beaucoup pour l'aide.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
alors les pros une idée merci beaucoup
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
On ne voit pas grand chose sur tes screens. Est ce que le dtc est effaçable au +APC ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | roys (08/04/2025) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
bonjour nico 76 désolé pour la qualité des captures ce défaut ( DF 005 capteur de levée d'aiguille régime moteur ;valeur peu plausible/ permanent) ce défaut je le vois après avoir mis le contact et des fois après une acceleration le cheek qui pointe vers les 2500 tours et elle se met en dégradé ; donc le 1er inculpé pour moi c'est l'injecteur pilote surtout que sa résistance est hors norme parce que d’après autodata il doit être dans la plage 90-110ohm max le mien il fais 128 ohm (ohmetre bien étalonné) qu'est ce vous en dites mr nico 76 très gentil à vous merci beaucouppour votre aide.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Réponds à ma question stp..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 783 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Circuit gasoil a été ouvert ? Essaye de mettre des grands coups de gaz, ça risque de claquer un peut et repartir. Si ca repart pas effectivement injecteur hs ( aiguille qui bloque ) Mais bon en mettant des grands coup de gaz ils repartent souvent ça peut arriver si tu ouvres le circuit de gasoil se defaut souvent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Pardon nico oui le dtc est effaçable mais revient alleatoirement ,je peux rouler sur un palier sur 10 km plein gaz sans probleme il suffit que retrograde aucune reprise perte totale de la puissance et par miracle elle reprend d'un seul coup et ce scenario qui se repete voilà.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 170 Times in 1 389 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
La résistance évolue t'elle quand tu bouge le fil à l'entré de l'injecteur? Si oui tu connais la panne.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | roys (09/04/2025) |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 522 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt me dit pas que depuis ce poste tu n'a pas réglé ton problème ? Capteur levée d'aiguille def : 005
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
Non la résistance est la meme elle change avec la temperature du moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
T-E master
![]() Citation:
mais plutôt mécanique (blocage/grippage aiguille), même si la conséquence risque d'être la même échange de l'injecteur. Envoi le vin en mp. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 170 Times in 1 389 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Si cela provient d'un grippage de l’aiguille, tu peut essayer un nettoyant injecteur, un dose complète dans un fond de réservoir, ou en circuit fermé dans un bidon de 5L complété avec du bon GO.
![]() |
#14 |
T-E master
![]()
Salut,
Le vin n'est pas reconnu, en prenant juste en compte la motorisation (F9Q), ton problème ne vient pas d'un injecteur mais du compte rendu capteur PMH. 149 : Capteur point mort haut Contrôle continuité/isolation PMH <--> ECU si OK applique la note technique. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
110ohm, injecteur, les, pilote, pour |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pb pilote cf18 | maxipsp56 | Systeme d'exploitation | 2 | 01/10/2023 22h24 |
réparer un injecteur pilote | dede83 | Mécanique générale | 3 | 21/02/2022 08h18 |
Pilote USB cdp+ | Oli93270 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 04/02/2017 19h07 |
SOUCI Injecteur pilote SPRINTER 412 | mohcin2 | Mercedes Benz | 1 | 12/02/2014 00h02 |
Alternateur Piloté | 2CVkatia | Mécanique générale | 15 | 25/11/2013 20h18 |