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Débutant T-E
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Bonjour a tous.
Je suis sur me Mégane 2 1.5 dci qui ne démarre pas. En appuyant sur le bouton start rien ne se passe ( de toutes les manières) . Carte reconnu, colone déverrouillee, démarreur fonctionne en branchement direct et fusible du solénoïde bon.. Le calculateur ne commande pas le démarrage. En regardant a la valise la pression rail est constamment a 1999.99.. Même en débranchant le capteur de pression rail , et tout les autres tel EGR, pression clim, régulateur HP, maf... La valeur reste la même. Le pb viendrai du faisceau ou de l'écu apparemment. J'ai besoin de savoir svp a quel borne de l'écu correspond le capteur de pression rail. Merci a tous et toutes infos concernant ce pb est bienvenue |
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Membre trés attaché
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Salut Envoi moi le vin. En MP stp |
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Fidèle à T-E
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SALEM
problème connut nettoie ou au pire change le capteur de pression carburant si tu n'as pas de CC sur le faisceau débranche la prise du capteur si tu as 0 bars nettoie ton capteur bon courage
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C'est dans les détails que se cache le diable |
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#4 |
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Débutant T-E
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Salam merci, cependant j'avais bien précisé plus haut que même débranché la pression indiqué resté 1999.9 , même en débranchant EGR régulateur....... .
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#5 |
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T-E master
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slt tu l as actionné avec le contact mis le demarreur?apres une chauffe pour voir?
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Membre trés attaché
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si probleme sur le Prail (genre debranché ou Circuit ouvert)
message "PAnne de l'injection" et le demarreur ne lance pas |
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#7 |
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Débutant T-E
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Exactement problème Prail constamment pression a 1999.9... même capteur de pression rail débranché ainsi que EGR..........
---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h59 ---------- Oui de fait... Le démarreur ne se lance pas et panne d'injection affiche je t'envoie le vin demain |
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#8 |
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T-E master
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tu n as qu a te poser un autre ecu similaire pour essai...
ok ca démarrera pas mais tu pourras voir ce la pression rail au diag... |
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#9 |
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Genious T-E
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Bonsoir,
Branche un autre capteur.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#10 |
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Débutant
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Salut,
En premier temps je contrôlerais au multimètre la résistance entre ton capteur et l’ECU. Contrôle également la présence de 5 V et de la masse. Si l’alimentation est bonne, vérifie ensuite la continuité du fil signal entre le capteur et l’ECU. Si tu as bien continuité partout et que la pression reste bloquée à 1999 bar, alors soit le fil signal est en court-circuit interne dans le faisceau, soit l’ECU ne lit plus la valeur. Un connecteur oxydé ou une épissure abîmée peut aussi provoquer cette valeur figée. Si tout le faisceau est sain, le défaut provient très probablement de l’ECU. |
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#11 |
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Membre trés attaché
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Ce qui est troublant ceux sont les 2000bars de pression
Les k9k sont pas en 1600bars?? Je veux dire même au niveau du soft! |
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#12 |
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Débutant
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Peut être une valeurs de référence du a un court circuit , il me semble qu'a 4.5v il atteint les 1600bars... J'avoue que c'est quand même troublant
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#13 |
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Genious T-E
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Valeur refuge empêchant le démarrage?
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#14 |
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Débutant
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Aucune idée... Mais avec ma logique je me dis que si le calculateur pense avoir cette valeurs bien trop élever elle se mets en sécurité et empêche le démarrage.
A voir. |
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#15 | |
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Citation:
tu devais pas m'envoyer ton VIN? je peux regarder aux schemas elec de ton auto et a l'affectation des 3 voies entre ECM (120) et capteur de Prail (1032) |
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