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contacteur ** , a tout hazard
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Salut, merci pour votre aide de quel contacteur tu me parle, merci
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La pression rail dépasse les 200, c est suffisant ?
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bonjour, on me parle de vanne EGR, qu'en pensez vous pourrait-elle provoquer un démarrage difficile ?
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slt comme dit franz93 lecture default +parametre vanne egr tres possible si pleinement ouverte la C2I des injecteur nempeche nullement le demarage catalyseur bouche??
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desoler javais pas vu post + haut mini lancement au demareur il faut au alentours de 350 bars 200 trop faible pompe hp ou capteur rail defaillant
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salut je me demande si je ne vais pas demonter le catalyseur demain, je viens de nettoyer ma vanne egr mais cela n'a rien fait, je vais finir par acheter 5 litres d'essence, elle me fait perdre mon temps cette voiture
Le catalyseur bouche le ferai à chaque demarrage ? non ? dès qu'elle arrive à demarrer avec ralenti stable, elle redemarre niquel, par contre elle ne claque pas comme devrais le faire un DCI, c'est pour cela que je me pose la question du catalyseur !!!! qu'en pense tu minbus ? |
slt momo non cata bouche ne demare quasi pas je pense que tu a problme pression go
regarde t parametre fait une capture d'ecran en essayant de demarer et post la |
salut, j'ai 230 bars quand elle réussi à demarrer mais jamais elle ne va au dessus de 300 bars
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A tu tester la pression connecteur marron (imv) pompe injection debrancher et les 4 connecteurs debrancher ?
En fesant tourner le demarreur 5secondes tu devrai avoir au moins 1000bars. Si ta pression a du mal a monter au demarrage tu a peut etre injecteur bloquer ouvert Test tes retours injecteurs |
le truc qui est bizarre c'est que j'ai la même panne avec des injecteurs différent, alors soit il y a un truc que je n'ai pas saisi soit, je passe à coté mais sans rien comprendre.
elle me fait tourner en rond, je penche même sur une panne plus importante type segmentation, elle a 165000km par contre j'ai fait un essai avec une clio Identique, avec le clip et sur celle en panne j'ai 8.2 MG/CP en debit de carburant alors qu'avec celle qui fonctionne bien j'ai à peine 3 ca vous parrez normal ? |
autre chose en temperature d'air extérieur j'ai toujours -4° même en ayant debranché le retroviseur , c'est pas normal ca ?
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salut franz93, elle te faisait quoi exactement
la mienne, demarre très mal, on dirait qu'elle s'étouffe, puis fini par bien tourné au bout de 3 à 4 coup de clef, comme si elle manquait de gasoil, c'est la même chose pour toi ? |
c'est con je n'ai jamais vérifier le debimetre, cela peut influencer sur le demarrage ?
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resalut, comment faire pour changer le calculateur si le miens est hs, je vais commencer par verifier le debitmetre, programmer mes injecteurs et je vous tiendrais au courant demain, merci à tous
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