![]() |
Citation:
c'est le débitmètre qui informe le calculateur également pour la température si je me trompe pas. |
moi je te donne mon avis, tout d'abord débranche ton débitmètre et essaye comme sa.
débitmètre débranché va te mettre une erreur au clip mais qui n'empêche en rien de démarrer et rouler. (au clip tu vera température exterieur 20°, valeur défaut) 8mg/cp au ralenti c'est beaucoup mais si ton débitmètre donne une mauvaise valeur d'estimation d'air c'est possible. avant le premier démarrage le matin à tu vérifié si il y avait pas d'air dans le circuit de gazoil? vérifie également que toute les valeurs via le clip est cohérente. température gazoil eau air pression athmo. |
et bien sur comme le souligne franz93, programme tes 4 injecteurs (rappel cyl1 coté boite)
|
merci pour toutes ces informations, je vais tester cela et programmer les injecteurs ce matin et vous tiens au courant, merci
|
apparemment j'aurai trouvé j'avais une bougies qui n'était pas alimenté, elle demarre bien mais je suis obligé d attendre qu'elle refroidisse correctement, je vous tiens au courant
|
J ai quasi trouve il me reste juste un laps de temps de 2 à 3 seconde ou elle tourne comme une patate puis part normalement, prise d'air ? D après vous ?
|
slt momo si elle tourne comme une patate et que tu voi bien sur le moteur tremble je pense effectivement a une prise d'air regarde poire de ramorssage soit la jauge ds le reservoir tres frequent sur clio ou alors essaye de mettre un clapet anti retour
cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |