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#1 |
Banned
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bonjour, j'ai racheté en retour de vol une clio DCI sur laquelle il manquait les 4 injecteurs, j'en ai remis et elle a demarré, par contre depuis quelque temps le démarrage devient difficile, on dirait qu'elle n'a pas de gasoil, il faut insister, après 5 a 6 coup de clefs elle finit par demarrer. j'ai changé les bagues en cuivre des injecteurs, les tuyaux de retour des injecteurs, verifier le serrage des tuyaux mais là je ne comprend pas. J'ai pensé à une prise d'air, mais je ne trouve pas ?
quelqu'un aurait une idée ? |
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#2 |
Débutant T-E
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bonjour et la valise elle dit quoi
et verifiez les bouj de préchauf |
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#3 |
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Salut cristal
sur le system d'ijection common rail ou injection directe à rampe commune ou injection directe à haute pression meme si les 4 boujs de préchaufs son hs la voiture demare sans probleme la on n'est pas sur un moteur 1.9D momo31200 tu fait un teste d'etancheiter de tes injecteur et a la valise tu verifie ta pression rail bon courage
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#4 | |
Membre trés attaché
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![]() Citation:
sur certain modèles si les 4 bougies sont mortes elle ne démarre pas . très simple de contrôler @+++
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robert Dernière modification par robert ; 25/11/2012 à 10h17. |
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#5 |
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Bonjour, tous le monde, la valise me donne rien, j ai changé les bagues en cuivre sur les 4 injecteurs, par contre comment vérifier l étanchéité de ceux ci ?
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#6 |
Débutant T-E
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il y a 2 solution , pompe a tarer pour contrôler les bec d'injecteur , essaye de monter a 400 bar , un moteur dci démarra au alentour de 350 , et sur le véhicule , moteur tournant , tu prend tes retour dans les fiole .
Le contrôle ce fait par comparaison , tu doit avoir autant de gasoil dans les quatre , si un , voir plus est remplis en quelque seconde , cela veux dire que les retour fuie. Tu contrôle , a froid , sous action démarreur , pour a chaud , vue que ton moteur ne démarre pas ça seras difficile. tes injecteur venais d'ou ? |
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#7 | |
Membre trés attaché
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exact les alimenter au 12 volts et voir si elle s allument ! ou vérifier leurs résistances interne en préchauffage en dessous de 20° elle s allument 10 secondes entre -10 et 0 de 2 a 4 secondes entre 0 et 10 1 a 2 secondes en post chauffage ( apres la phase de demarrage) sous le 0 ° 1 minute au dela de 20 rien du tout autre point important le post chauuffage est interrompu lors l utilisateur accelere sur la pedale ( modele clio III) |
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#8 |
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je penche aussi pour le controle des retour injecteur fréquent sur ces modele trés rapide et trés simple a faire ne t'en prive pas
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#9 |
Membre trés attaché
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parfaitement vrai.
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#10 |
Membre trés attaché
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combien est la pression rail en lancant le moteur ?
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#11 |
Débutant
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fait un teste d etaincheite et fait tourner le moteur et a 60 DEGRE ET ACCTIONNNEE LE TESTE D ETANCHEITE
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#12 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2009
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#13 |
Genious T-E
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slt momo regarde plutot cote jauge carburant celle ci defaillante te desarmorce le circuit GO
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#14 |
Banned
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Cette voiture me rend fou, j ai changé depuis tous le système de durite d arriver de gasoil avec la pompette, tous les capteurs moteurs, ré contrôler la distribution, bougies de préchauffage neuve, filtre à gasoil, je ne comprend pas je vais vérifier le retour des injecteurs, merci de votre aide
La pression au démarrage est de plus de 250 La jauge peut provoquer un désamorçage du gasoil ? Je pensais à la prise à l air mais j ai retirer le bouchon et cela fait pareil bonjour, je viens de changer la jauge, le capteur hp sur l'étoile et les 4 injecteurs et toujours pareil, le même souci, par contre j'ai toujours un defaut sur le clip à savoir bougies de préchauffage alors qu'elles sont neuves, c'est normale ? |
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#15 |
Débutant T-E
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Tu na pas un capter de choc ?
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