![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france , grenoble
Messages: 34
Thanks: 13
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
contacteur ** , a tout hazard
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, merci pour votre aide de quel contacteur tu me parle, merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
La pression rail dépasse les 200, c est suffisant ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour, on me parle de vanne EGR, qu'en pensez vous pourrait-elle provoquer un démarrage difficile ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to momo31200 For This Useful Post: | franz93 (14/12/2012) |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 356
Thanks: 2 578
Thanked 3 565 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt comme dit franz93 lecture default +parametre vanne egr tres possible si pleinement ouverte la C2I des injecteur nempeche nullement le demarage catalyseur bouche??
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (12/10/2013) |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 356
Thanks: 2 578
Thanked 3 565 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
desoler javais pas vu post + haut mini lancement au demareur il faut au alentours de 350 bars 200 trop faible pompe hp ou capteur rail defaillant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut je me demande si je ne vais pas demonter le catalyseur demain, je viens de nettoyer ma vanne egr mais cela n'a rien fait, je vais finir par acheter 5 litres d'essence, elle me fait perdre mon temps cette voiture
Le catalyseur bouche le ferai à chaque demarrage ? non ? dès qu'elle arrive à demarrer avec ralenti stable, elle redemarre niquel, par contre elle ne claque pas comme devrais le faire un DCI, c'est pour cela que je me pose la question du catalyseur !!!! qu'en pense tu minbus ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 356
Thanks: 2 578
Thanked 3 565 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt momo non cata bouche ne demare quasi pas je pense que tu a problme pression go
regarde t parametre fait une capture d'ecran en essayant de demarer et post la |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (12/10/2013) |
![]() |
#24 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut, j'ai 230 bars quand elle réussi à demarrer mais jamais elle ne va au dessus de 300 bars
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France, Nantes(44)
Âge: 41
Messages: 264
Thanks: 99
Thanked 34 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
A tu tester la pression connecteur marron (imv) pompe injection debrancher et les 4 connecteurs debrancher ?
En fesant tourner le demarreur 5secondes tu devrai avoir au moins 1000bars. Si ta pression a du mal a monter au demarrage tu a peut etre injecteur bloquer ouvert Test tes retours injecteurs
__________________
:10: rien de tel que de bon forum pour mieux s'informer et progresser. . . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abou For This Useful Post: | franz93 (14/12/2012) |
![]() |
#26 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
le truc qui est bizarre c'est que j'ai la même panne avec des injecteurs différent, alors soit il y a un truc que je n'ai pas saisi soit, je passe à coté mais sans rien comprendre.
elle me fait tourner en rond, je penche même sur une panne plus importante type segmentation, elle a 165000km par contre j'ai fait un essai avec une clio Identique, avec le clip et sur celle en panne j'ai 8.2 MG/CP en debit de carburant alors qu'avec celle qui fonctionne bien j'ai à peine 3 ca vous parrez normal ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
autre chose en temperature d'air extérieur j'ai toujours -4° même en ayant debranché le retroviseur , c'est pas normal ca ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut franz93, elle te faisait quoi exactement
la mienne, demarre très mal, on dirait qu'elle s'étouffe, puis fini par bien tourné au bout de 3 à 4 coup de clef, comme si elle manquait de gasoil, c'est la même chose pour toi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c'est con je n'ai jamais vérifier le debimetre, cela peut influencer sur le demarrage ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
resalut, comment faire pour changer le calculateur si le miens est hs, je vais commencer par verifier le debitmetre, programmer mes injecteurs et je vous tiendrais au courant demain, merci à tous
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to momo31200 For This Useful Post: | franz93 (14/12/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 2 essence ne démarre plus | mecatronique | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 16/06/2012 20h14 |
Clio 3 ne démarre pas | aron2010 | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 29/07/2011 22h30 |
clio 1.5 dci qui ne demarre pas | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 08/07/2009 20h23 |