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#17 |
Moderateur
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Localisation: Alliat France
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salut, une pince quoi!
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#18 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france,torcy
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bonsoir il y a une tiret dans le coffre avec la roue de secoure pour remettre a zéro tes câble de frein a main après tu repousse tes pistons tu remonte et c est finie pas besoin de valise
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#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Bordeaux
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@nainnain : c'est la procédure de déblocage d'urgence. Mais ça ne pose pas de problème pour le réarmement ?
Il me semble avoir lu une expérience malheureuse où le boitier avait pris l'humidité et ne pouvait être réarmé en l'état : d'où changement moyennant quelques centaines d'euros chez Renault... ;( |
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#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
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samigravano peux tu nous dire le modèle de ton scénic?
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#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
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@ ulysse de Lille vous etes hors charte,
je vous invite a prendre connaissance de la charte avant de poster =>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2 merci bonne journée |
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#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
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Bonjour,
Scenic III Le frein électrique est différent des autres Renault. Sur chaque étrier des freins arrière arrive un fil électrique (2 fils) qui alimente un petit moteur électrique intégré a chaque étrier. Méthode officiel ==> utiliser la valise CLIP Méthode sans valise (non officiel) ==> débrancher le connecteur arrivant sur l'étrier. Côté étrier sur ce connecteur ==> 2 cosses mâles (pin) Alimenter avec du 12 volt le frein va se serrer ou se desserrer. Inverser le branchement pour avoir l'effet inverse Choisir le branchement ou le frein se desserre (ça parait évident mais le dire c'est mieux). Remplacer les plaquettes. Le calculateur va faire le rattrapage en automatique. Bon courage |
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