Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/03/2013, 12h44   #31
TUNITECH
Membre Non Confirmé
 
Avatar de TUNITECH
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: TUNISIE,TUNIS
Messages: 1
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
TUNITECH is an unknown quantity at this point
Par défaut

Controler la compression dans les cylindres si c bon tu passe au controle des injecteur.
TUNITECH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2013, 18h51   #32
Malfra90
Membre accro
 
Avatar de Malfra90
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

bonjour

donc j'ai démonter les injecteur et fait le test il ne crache pas donc je pense qu'il sont hs
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2013, 19h35   #33
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

les 4 ????
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2013, 19h51   #34
popeye05
Membre attaché
 
Avatar de popeye05
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 435
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18
popeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the rough
Par défaut

tu as controlé ta vanne egr ?
popeye05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2013, 19h55   #35
Malfra90
Membre accro
 
Avatar de Malfra90
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

non 2 sur 4 ils fesait trop froid et j'ai pas pu voir la vanne egr
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2013, 17h12   #36
Malfra90
Membre accro
 
Avatar de Malfra90
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut ok ben j'essayerai ça des que possible pas avant un mois car en déplacement
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2013, 18h22   #37
foulques
Membre accro
 
Avatar de foulques
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 315
Thanks: 1 079
Thanked 769 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24
foulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud of
Par défaut

bonsoir,voici ma petite contribution a ce post.
premièrement un manque de compressions moteur n’empêche pas forcement le moteur de tourner au start pilote, mais peu ne pas démarrer avec son systeme d'injection en état de marche.
Deuxièmement ,pour contrôler l’étanchéité des injecteurs delphi , il suffit juste de les débrancher électriquement ,de mettre des tuyaux transparents sur les retours et d'actionner le démarreur pendant 5 secondes,si le gazole monte de plus de 5 centimetres dans un tuyau ,remplace que l'injecteur concerné.
Ce type d'injecteur delphi doit être étanche debrancher electriquement.
salutations.
foulques est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2013, 19h38   #38
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Wink

Citation:
Envoyé par foulques Voir le message
bonsoir,voici ma petite contribution a ce post.
premièrement un manque de compressions moteur n’empêche pas forcement le moteur de tourner au start pilote, mais peu ne pas démarrer avec son systeme d'injection en état de marche.
Deuxièmement ,pour contrôler l’étanchéité des injecteurs delphi , il suffit juste de les débrancher électriquement ,de mettre des tuyaux transparents sur les retours et d'actionner le démarreur pendant 5 secondes,si le gazole monte de plus de 5 centimetres dans un tuyau ,remplace que l'injecteur concerné.
Ce type d'injecteur delphi doit être étanche debrancher electriquement.
salutations.
salut
ce n'est pas systématique ce n'est pas parce que ton injecteur est grippé qu'il a du débit de retour en règle générale ce n'est pas l'injecteur qui est en cause
mais la valve a l’intérieur du porte injecteur
@+++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
raisinsec (20/03/2013)
Vieux 19/03/2013, 19h50   #39
Malfra90
Membre accro
 
Avatar de Malfra90
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

j'ai fait l'essais et rien ne sort au retour des injecteur vous en concluer quoi????
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2013, 19h52   #40
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Malfra90 Voir le message
j'ai fait l'essais et rien ne sort au retour des injecteur vous en concluer quoi????
si tes injecteurs ne débitent pas et que tu as la pression au diag sous démarreur
essaies avec d'autres injecteurs
bon courage @++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2013, 10h41   #41
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par robert Voir le message
si tes injecteurs ne débitent pas et que tu as la pression au diag sous démarreur
essaies avec d'autres injecteurs
bon courage @++++
ne pert pas de temps !
tout a fait daccord ! change les 2 injecteurs par d'autres

encore une fois ! je te le redis fait le test de limaille de fer !!!! et le test de pompe c 'est important (1000 bars)
si tu as de la limaille ou un début de limaille tu vas "re flinguer" tes injecteurs (même si il sont neufs)

par contre il me semble que le test avec les 5 cm permet de tester le débit de façon statique (au démarreur)
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2013, 10h47   #42
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

désolé pas fini mas phrase !
par contre il me semble que le test avec les 5 cm permet de tester le débit de façon statique (au démarreur) est totalement indiqué dans les conditions citées
moteur qui ne se lance pas ! c 'est ce qui est fait en concession !

après c'est le diéséliste qui prends le relais ! c'est lui le spécialiste !

perso moi dans ton cas je change les 2 injecteurs ou les passe au banc !
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post:
Malfra90 (21/03/2013)
Vieux 20/03/2013, 17h35   #43
vince bzh
Débutant T-E
 
Avatar de vince bzh
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: réunion, la possession
Âge: 39
Messages: 47
Thanks: 23
Thanked 19 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vince bzh is on a distinguished road
Par défaut

juste comme sa mais tout de meme important à vérifier si il n'y a pas eu inversion de carburant, de l'essence mi à la place du gazol, sa coresponderais aux symtomes
vince bzh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2013, 18h54   #44
Malfra90
Membre accro
 
Avatar de Malfra90
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

BONJOUR ET MERCI

donc j'ai conseiller a mon pote de commander 4 injecteur neuf et de ne pas les monter jusqu'a qu'on verifie si ya bien précence ou pas de limaille. donc mi avril on fera le tes car je rentre pas avant

merci a tous je vous tien au jus
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post:
raisinsec (21/03/2013)
Vieux 21/03/2013, 16h21   #45
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

Oui c important
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demarrage impossible Audi A8 TDI sawadogo2 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 22 27/11/2015 21h19
démarrage impossible 206 hdi 1.4 zaouibachir Peugeot, Citroën 21 10/06/2012 12h36
impossible démarrage a froid 306 hdi lamrito Mécanique générale 16 27/02/2012 16h23
Démarrage impossible Citroen C5 HDI sawadogo2 Peugeot, Citroën 44 09/12/2010 07h50
Demarrage impossible V10 TDI sawadogo2 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 6 06/09/2009 13h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved