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salut désacouple ton catalyseur et fais un essai ça coute rien
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Il l'a deja fait apparemment.
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re
Citation:
Bonjour j'avais eu le mem probleme c'etait le catalyseur qui etait boucher a tt bon courage |
On a pas la valeur réel de pression sural dans tes donnés.
Regarde si ton turbo n'a pas trop de jeu. |
Apparemment tous les paramètres sont normaux,ce qui veut dire que le débit des injecteurs est diminué par une obstruction suite à un brossage ou à une pénétration d’impuretés,et ceci n'est visible à l’écran.
changes les injecteurs par des neufs et tu réussira à coup sûr. |
wech les mec liser le post au complet je vais pas me répéter 100 fois j'ai déja dis 2 fois que ça ne vien pas du cata je l'ai retiré et toujours pareil.
Citation:
hamada est tu sur de ton coup car j'ai pas envie de cracher des centaines d'euro pour rien. je te rappel que la voiture tourne trés bien et qu'elle démarre nickel pas de trou a l'acceleration juste un manque vif de puissance. |
il serai intéressant de savoir comment est apparu le probleme, si c'est d'un seul coup sans raison, suite à une réparation ou progessivement, je pense que vu qu'il n'y à pas de defauts il faut rester sur les basiques, echappement (mais apparament déja éliminer) ou admission obstrué au niveau du collecteur, voir si la calamine du à l'egr n'est pas venu obstruer tout sa et ce n'est pas forcement visible clairement en mesure parametre
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es tu sur que ta vanne d'egr n'ai pas une toute petite fuite et souvent on ne le voit pas au diag par le débit d'air panne montée lente en régime
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j'en suis sur a 90% qu'il s'agissait des injecteurs à condition qu'il n'y a aucune fumée noire lors du ronflement,les 10% restantes correspond à ton audace.
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je vais voir l'admission si elle n'est pas obstruer ensuite voir si ya pas une fuite a l'egr comme dis robert mais je ne crois pas et controler la résistance de l'injecteur pilote. |
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toutes les suggestions sont bonnes à prendre @+++++ |
non pas de capteur de pression sur ce model. par contre juste un petit tuyau qui sort de l'admission et va au turbo
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si egr ouverte tu auras de la fumee et les valeurs du debimetre n'augmenteront pas.
en ce qui concerne le capteur de levée d’aiguille tu doit l'ignorer,il est normal puisque tu as vitesse moteur calculée à partir de son signal en valeur réelle allez mec,soit un peu courageux. |
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