![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai une clio 2 dci de 2004 j'ai le temoin injection et prechauffage qui reste allumes en permanence donc apres diagnostique avec clip j'ai trois defaut qui reviennent en permanence DF058: TENSION DE REFERENCE DES CAPTEURS pour ce defaut j'ai supprimer le connecteur au dessus de la pedale d'embrayage mais rien y fait toujours la presence sur la note technique nt4320a specifique a ce defaut sur dialogys le remplacement des fils peut aussi regler ce probleme pensez vous que je devrais essayer ? DF061: CIRCUIT BOUGIES DE PRECHAUFFAGE j'ai aucun soucis de demarrage la voiture demarre au quart de tour j'ai regarde les bougies elles sont bonnes, j'ai changer les 3 relais c pareil DF122: CIRCUIT RELAIS THERMOPLONGEUR N°3 j'ai changer le relais en question c pareil et au test actuateur du clip je n'entend pas le relais de plus quand je mets le contact ou que j'eteind la voiture j'entend un petit sifflement qui provient de l'uch mais au clip aucun defaut sur ce calculateur donc je me disais si j'achete un "kit cle" est ce que ca va regler le probleme merci d'avance pour votre aide et vos lumieres |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir avec clip essaye de faire un test statique des actuateurs et tiens moi au jus
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to juju64 For This Useful Post: | dollarbill (24/06/2013) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cest climatiser votre voiture ?
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne sais plus si le df058 correspond au capteur pedale ou a l'alimentation des capteurs du moteur (vanne egr,électrovanne et actuateur).
premièrement,si ca correspond au capteur pedale ,essai de verifier le gros connecteur sous le moteur d'essuie glace,celui ci est souvent en cause. deuxièmement,si c'est un probleme d'alimentation des capteurs moteur,tu peux essayer de les debrancher un par un pour voir si ton defaut disparait,un capteur de pression de gaz refrigerant en court circuit par exemple,peut générer ce genre de defaut. bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to foulques For This Useful Post: | dollarbill (24/06/2013) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
alors vérifier tes fil de masse
_________________________ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AUTOKIMO For This Useful Post: | dollarbill (24/06/2013) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
dsl pour la reponse tardive merci pour toutes les reponses mais j'ai rendu la voiture au client encore un qui croyait que j'allais faire des miracles avec la clip
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salem aliykom et aidkom mabrokcher mais amis
cher amis jai un probleme sur une laugane brek anné 2009 1.5dcieelle ne veut pas démaré un coudeulle avec la clip 01 défau fonction de rugulation de préssion carburan en rouge et 02 défau capteure arbbre a camme en rouge;apréun chengememt de 2injecteures 1/3 avec un télécodage la voiture démare mai avec le star pilote au dificile le moteure tourne avec un grand brui mai le maleure 2 A4 minute ile sarete tou seule je le redémare une autre foiile ne veut pas démaré au parametre p de carburan sou laction de démareure et de268 B et pas de prise dair et pas de lémailleau rugulateure de p mercit bonn nuie |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin d'aide code defaut P0203 sur clio dci | manineo | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 17/05/2013 06h52 |
pin clio classic 2004 | smt | Transponder, code pin | 3 | 10/06/2012 20h08 |
defaut clio 1.4 | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 31/01/2012 07h44 |
clio classic 2004 essence | cletek | Compteur kilométrique | 3 | 03/01/2009 10h22 |