![]() |
![]() |
#31 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
merci mes il ce trouve ou le relais
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dans le bsm, boitier de servitude moteur ( boite a fusible a coté de la batterie )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
![]()
Coment puije le comparer des autres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
autodata ou la revue technique du vehicule mon ami,
dis tu est du metier ou t'essaie juste de reparer ton vehicule? |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Il est impossible de s'y retrouver si vos réponses ne sont pas plus claires !!! Si à la mise du contact le voyant d'injection s'allume et s'éteind, je ne vois pas pourquoi, le tableau de bord indiquerai un défaut d'injection (Inspuiting defect). Pour cela le voyant s'allume et reste allumé fixe. Pareil pour la led rouge antidémarrage, à la mise du contact (+apc), elle doit passer du mode clignotement à 1 hertz (1 fois par seconde) à s'éteindre. Si le voyant d'injection s'allume, cela veut forcément dire que votre calculateur injection est alimenté via l'UPC (le boîtier qui se situe à côté de la batterie) C'est perdre son temps de contrôler le relais qui se trouve à l'intérieur et qui donne un + 12volts au fil 3FB qui alimente en puissance l'UCE injection. Si vous voulez qu'on vous aide, soyez plus clair dans les explications que vous donnez et répondez correctement aux réponses demandées. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre attaché
![]()
je donne chez la consession ce matin merci a tous comme mon ami c.lzi la dit ya rien de claire mem si sui du metier on bloc un moment avec leur conerie d electronique merci a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
![]()
verdicte du concesion calculateur moteur hs est ce que qu elle qu un aurais ca calculateur 1.5 dci 80 cvdin g ouvert mon calculateur quelle ques composant eclater merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
plusieurs raison qui empêcher de lancer le démarreur
-contacteur pédale frein ou embrayage -régulateur de pression circuit ouvert ou mauvais contact -alimentation injection qui alimente le régulateur de pression -bsm
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
svp code renault megane | abesaabdou200 | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 08/10/2009 18h48 |
Code pin Renault Megane | sawadogo2 | Transponder, code pin | 0 | 07/09/2009 22h19 |
svp code renault megane | abesaabdou200 | Autoradio et Navigateur GPS | 10 | 28/08/2009 18h21 |