![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 60
Messages: 249
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu dit que -Lorsque je débranche l'IMV (electrovanne de la pompe a injection) la clip la met bien en défaut).
a tu teste les fils avec un schéma electrique |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, j'avais dit oublis tout ce que tu sais de Bosch
c pas pour rien, c les injecteurs qui regule la pression le calculateur ne pilote que si les injecteurs répondent si tes injecteurs s'ont HS le calculateur ne pilote pas la pompe |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MecaTech (16/10/2013) |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ca va couler au retour de pompe, si la pompe fonctionne
si les injecteurs s'ont grippés le calculateur contourne ca il ne pilote pas et tout repart au réservoir bonne réparation elles claquée de temps en temps ? elle avait du mal a démarrer ? sort un injecteur, met le sur une pompe a tarrée classic envoi 250 brs je pense que tu devrait remettre ta pompe , la nouvelle as pourri les injecteurs sinon dit nous si au diag tu as pression trop élevé !en figitif ou si tu l'a vu avant ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MecaTech (16/10/2013) |
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Panne réglée la nouvelle pompe a injection était hs ainsi que les injecteurs. Apres remise de l'ancienne et remplacement des injecteurs le moteur s'est mis en route.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | Nizar-maoukil (19/10/2013) |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jphp. Petite question svp.
La voiture a démarré j'ai changé les 4 injecteurs. Sur les anciens injecteurs( lorsque j'avais 0 bars sur la clip) en débranchant les retours puis en actionnant le démarreur j'avais 2 injecteurs avec du gazole qui coulait par les retours et sur les 2 autres rien ne sortait. Faut il en déduire que les 2 injecteurs où rien ne coulait par les retours étaient bons ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 60
Messages: 249
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peux les gardé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
en fait c le contraire, les deux sans retours sont hs, garde les deux autres bon weekend, et a bientôt pour d'autres echanges avec plaisir a+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | louay (26/10/2013) |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 800
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde sur le paramétrage ton régime moteur si il mente au lancer du moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 54
Messages: 727
Thanks: 139
Thanked 256 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
petite info pour la limaille des fois on le voit pas tres bien dans le filtre a gazoil moi maintenant je regarde directement dans le puit de jauge et la c'est net et clair
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clio 3 2008 1.5 l DCI ne démarre plus | angels59 | Mécanique générale | 11 | 30/01/2013 18h12 |
demarre difficile clio DCI | momo31200 | Renault, Dacia, Nissan | 36 | 16/12/2012 10h15 |
clio 2 essence ne démarre plus | mecatronique | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 16/06/2012 20h14 |
Clio 3 ne démarre pas | aron2010 | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 29/07/2011 22h30 |
clio 1.5 dci qui ne demarre pas | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 08/07/2009 20h23 |