![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: France Meaux 77
Posts: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis d accord je vous tiens au jus
merci et au faite bonne fete de l aid a toi ton entourage et tous les gens que tu connais et que tu connais pas aussi !! ![]()
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Join Date: Mar 2013
Location: France, Marseille
Age: 44
Posts: 270
Thanks: 286
Thanked 325 Times in 212 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye avec un un autre kit de demmarage pour enlevé le doute de l'ecu si ta en a un biensur ya pas longtemps en plus j'avais le méme probléme similaire sur une clio dci j'ai récup a la casse sur une clio qui avais seulement 12.000km piéces en superbe etat pompe,araigné(régulateur) et poulie d'arbre a cames j'ai refait le calage d'origine rnlt mis la hp et tous le reste et hop comme une horloge
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: France Meaux 77
Posts: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais essayer mais honnêtement je n aimes pas me retrouver avec des VIn différents
et demonté Paul et habille Jacques c'est un peu chiant d autant plus que je vais ensuite le remonter sur l auto d origine (temps précieux et beaucoup de taf au garage ) mais bon si j ai pas le choix
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post: | h'mida13 (10-16-2013) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Join Date: Mar 2013
Location: France, Marseille
Age: 44
Posts: 270
Thanks: 286
Thanked 325 Times in 212 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta un claquement ou pas?
ta verife ta poulie d'arbre a came? couroie pas décaler? parfois la clavette elle casse sur le 1.5 |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Oct 2013
Location: lille france
Posts: 2
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
verifie le gros capteur rail pression c est peut etre ca c une clef de 27
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tarek555 For This Useful Post: | raisinsec (10-16-2013) |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Join Date: Mar 2013
Location: France, Marseille
Age: 44
Posts: 270
Thanks: 286
Thanked 325 Times in 212 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
excuse moi raisinsec j'essai juste de t'apporter des solutions je bosse sur du renault souvent et crois moi sa me fou l'ulcére a l'estomac parfois lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Nov 2012
Location: France, Paris
Posts: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,est ce que tu as vérifié les compressions du moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: France Meaux 77
Posts: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas de claquement courroie distrib ok poulie ok
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: FRANCE , Montelimar
Posts: 975
Thanks: 770
Thanked 1,648 Times in 579 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
tu dis quel tourne que 2 minutes a chaque fois ,moi j irais voir du cote de la vanne egr surtout que pas de def au diag ,demonte le tuyau d'admission et essaye cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: France Meaux 77
Posts: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est gentil tu n as pas a t excuser je dois résoudre ce problème ! merci a toi
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: France Meaux 77
Posts: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
ce n est pas parce que la valise ne m indique rien et je ne forcement rien mais dans ce cas elle devrais m indiquer mais ce n est pas le cas
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Dec 2011
Location: Madagascar, Antananarivo
Posts: 3
Thanks: 7
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Regarde si l’antidémarrage est actif (témoin rouge fixe ou clignote rapidement), avec clip regarde la pression dans la rampe, le débit du gasoil, si tout est OK, c'est lors du montage des injecteurs, on a toucher à la main le nez des injecteurs ce qui entraîne leur bouchage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: France Meaux 77
Posts: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
si tu avais bien relu, tu aurais pu savoir que tous ce que tu cites à été fait ! et si tu avais bien lu la charte tu aurais mis un avatar aussi Voici la procédure: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=18519 La charte à lire entièrement! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 8 - Il est maintenant OBLIGATOIRE de mettre un AVATAR sur votre profil. La violation de règles conduit à L'INTERDICTION d'accéder au forum, une semaine, un mois, voir une expulsion définitive!!! Après 3 avertissement, sanction!
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils ! Last edited by MecaTech; 10-17-2013 at 07:39 AM. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to raisinsec For This Useful Post: |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: France Meaux 77
Posts: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon je viens au nouvelles le faisceau a été changé et toujours même problème
je pense que l ECU est cuit, j ai pas eu le temps de tout regarder ! je vous tiens au courant maintenant pour l ECU je peut en refaire un autre comment faites vous pour l ouvrir ? je vois qu"il est dans un plastique serti !! dois je l ouvrir impérativement ?
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut raisinsec
j'ai eu un cas un peu semblable le véhicule avait du mal à démarrer et tournait quelques minutes et calait la solution était le cata bien bouché .pas une certitude pour ton cas mais toutes les solutions sont bonnes à prendre bon courage et bonne soirée @+++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Panne du frein de parking megane 3 | mixmiloud | ABS, ESP, DSC | 20 | 12-16-2014 08:48 AM |
Panne sur renault megane 0281001969 | bricedenice | Mécanique générale | 20 | 12-08-2013 01:20 PM |
du jamais vu! carto de M.........attention aux yeux | rickymix | Chiptuning | 4 | 04-23-2013 05:47 PM |
aucune reponse demande d invitation c est vraiment degeulasse ): | persil | Probleme des membres | 10 | 10-30-2012 03:41 PM |
panne bizare sur 306 hdi 2000 | autoplus45 | Automobile en général | 2 | 11-26-2011 04:06 PM |