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Citation:
il faut suivre le post nous ne sommes pas sur un common rail........ au fait zouk as tu contrôler tes bougies de préchauffage sur ce modèle si bougies mortes beaucoup de mal à partir . au diag va dans les commandes actuateurs et fait grésiller les 2 actuateurs débit + et débit- tu doit entendre la pompe grésiller si ce n'est pas le cas tu as soit la pompe soit le calculateur hs pour savoir si c'est la pompe tu en branches une autre bonne en volant et tu refait la manip si ça ne grésille toujours pas c'est le caculo hs .mais être sur de la pompe @+++++ |
c'est un probleme du calage si il ya de umme qui deggage du filtre aire c'et a dire que les soupape d'admisioon sont ouvert avant que la combution sera lieu (les injecteur inject dans la phase d'admission) si le callage est bon verifier les soupape si ces dernier sont bont donc c'est un probleme de la pompe male cale ou deffainte
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slt
distribution a controler bon courage |
désolé l'ami je faire mieux la prochaine fois
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Concernant la pompe je vais la tester via la CLIP en mode actuateur, mais je vais verifier les composants elementaires bougies, calage...... Mercià toi!!!! |
salut
regarde aussi la poulie de la pompe (poulie RAM)qui se desserre et decale le calage de pompe. j'ai eu plusieur fois le tour |
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il n'y a pas de poulie RAM sur une EPIC ce n'est pas une DPC N ni une DTI @++++ |
une petite astuce pour ces saloperie d'EPIC on peu monter une poulie d'entrainement d'ancienne clio 19d avec le réglage d'avance par les 3 vis la clavette tombe au bon endroit
moi je l'ai fait des centaines de fois pour le calage c'est un régal car on est toujours obligé de rajouter un peu d'avance @+++++ |
Citation:
Maintenant je ne comprend pas pourquoi j'ai beaucoup de fumée qui sort de la vanne EGR. |
Citation:
as tu recontrôlé ton calage de distri et de pompe et tes bougies car si ça fume a l'EGR c'est que tu as du débit contrôle aussi ton jeu aux soupapes @++++++ |
tu peu aussi avoir une position de rotor hors de la tolérance mais je ne pense pas que cela t’empêche de mettre en route tu devrais démarrer sans pouvoir accélérer
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Mais la voiture n'accelère pas, qu'est ce qu'il faut faire? on m'a dit de rajouté des cales dans la pompe à injection. Une question pourais je mettre une pompe à injection à cable? merci à toi. |
salut
il y a toujours moyen mais c'est une grosse modif avec des risques que pas mal de choses ne fonctionne pas j'ai vu quelques post ou il y a des membres qui l'on fait pose la question bien gentiment tu auras peu être une réponse mais moi je ne me lancerais pas là dedans @++++ |
1 pièce(s) jointe(s)
tient voilà la note tech Renault pour la modif sur la pompe epic. sans mdp car il à déjà été diffusé par FORMATOR un grand merci au passage car on ne le vois plus sur le forum : bien dommage : une grosse perte pour le forum
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Citation:
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