![]() |
![]() |
#76 | |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,395
Thanks: 2,714
Thanked 5,077 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Maintenant en effet, tu fais un contrôle de ligne et l'ohmmètre affiche Open line, si tu ne t'es pas trompé de fil, cela indique un problème, mais dans le même cas, un ohmmètre t'affiche 0,5 ohm, tu ne peux pas valider pour autant un circuit de puissance. |
|
![]() |
![]() |
#77 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2009
Location: france st etienne
Age: 55
Posts: 1,990
Thanks: 1,137
Thanked 1,746 Times in 799 Posts
Rep Power: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c est pour ca que j ai ecrit
" c est certain" pour valider le fait q un controle a l ohmetre ne dit pas tout.... |
![]() |
![]() |
#78 |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Juvisy
Posts: 452
Thanks: 448
Thanked 89 Times in 67 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars, j'ai recuperé la pompe (passé au banc etc....) et toujours la meme chose, quelqu'un a des schémas électriques concernant les cables a vérifier au niveau du calculo?
merci à vous!!!!
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
![]() |
#79 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2009
Location: france st etienne
Age: 55
Posts: 1,990
Thanks: 1,137
Thanked 1,746 Times in 799 Posts
Rep Power: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok
donc la pompe est bonne et les deux electrovannes grezilles au clip.... j ai des schemas du bornier calculo et du faisceau si tu les veux je les mets @+ |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | zouk86 (12-10-2013) |
![]() |
#80 |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Juvisy
Posts: 452
Thanks: 448
Thanked 89 Times in 67 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
Merci à toi!!! met les en ligne j'en ai vraiment besoin et ca va servir a tous le monde!!!!
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
![]() |
#81 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2009
Location: france st etienne
Age: 55
Posts: 1,990
Thanks: 1,137
Thanked 1,746 Times in 799 Posts
Rep Power: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2009
Location: france st etienne
Age: 55
Posts: 1,990
Thanks: 1,137
Thanked 1,746 Times in 799 Posts
Rep Power: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pas de news de ta clio? @+ |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2013
Location: France val de marne
Posts: 198
Thanks: 32
Thanked 21 Times in 20 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
La distrib a été vérifier comment?
As tu vérifier que la clavette de poulie AAC n est pas cassée ? |
![]() |
![]() |
#84 |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Juvisy
Posts: 452
Thanks: 448
Thanked 89 Times in 67 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous, j'ai donc vérifié le faisceau et apparemment en touchant le faisceau entre le connecteur de pompe et les électrovannes, le véhicule tourne bien et accelere c'était un problème de faisceau.
Merci a vous pour les conseils juste une question est ce que je peut boucher la vanne egr sur ce type de véhicule ? Merci!!!!
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
The Following User Says Thank You to zouk86 For This Useful Post: | angels59 (12-17-2013) |
![]() |
#85 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2011
Location: France Dunkerque
Posts: 2,024
Thanks: 2,963
Thanked 2,832 Times in 996 Posts
Rep Power: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir zouk86
Content que ta satanée panne soit résolue et merci pour ton retour d'info :-) cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
#86 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2013
Location: France,Briec
Posts: 338
Thanks: 729
Thanked 409 Times in 206 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
fait attention au raccord de faisceau sur la pompe il est peut etre defecteux mais il est vendu qu'avec les electrovannes oui bien sur tu boucher le conduit je met en pj une photo ou tu doit mettre une plaque bon courage |
![]() |
![]() |
#87 |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Juvisy
Posts: 452
Thanks: 448
Thanked 89 Times in 67 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
merci multi290
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Code pin clio essence 1.4 2000 | cletek | Transponder, code pin | 4 | 01-30-2012 10:05 AM |
clio dti 2000 | bobmar | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 05-16-2011 09:30 PM |
code pin clio 2000 | Iron_sim | Transponder, code pin | 10 | 05-30-2010 09:13 PM |