![]() |
![]() |
#61 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir zouk86
Refais un diag et postes nous des vrais imprimes écran pas fait avec un appareil photo numérique.Il ya une touche imprim ecran ou Prnt Scrn,cliques et colle dans paint et tu enregistres,elles seront de meilleur qualité. Postes les df pour que l'ont voient si il sont mémorisé ou présent ainsi qu'une lecture paramètre au démarrage et en accélération ;-) c'est juste pour refaire une vérif et essayer de comprendre. Maintenant tu met peut être le doigt dessus avec cette satané pompe epic :-( cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
#62 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]() Citation:
@+
![]() |
#63 |
Membre attaché
![]()
diéséliste désolé!!!!!!
#64 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 718 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
faites gaffe au contact de la prise calculo...
pour infos meme probleme sur kangoo demarre mais tres difficile a accelerer puis cale tout seul un mecano independant me l avais refilé pas equipé en clip,il a changé la pompe par une neuve->pareil il a mis un calculo neuf->pareil dont defaut df066 boucle etc etc je le prends le kangoo en main au clip une des electrovannes ne grezille pas test continuité et isolement puis test resistance sur les 4 par la prise calculo ->ok enfin au niveau de la prise,je fais sauté le guide de broche calculo jaune je ressere pas mal de cosses DONT celle des electrovannes je remet le guide jaune je rebranche le calculo ca demarre nickel sacré erreur la dessus!!!! une pompe neuve +1 calculo neuf pour rien... et en plus je crois que le client a tout payé... |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre attaché
![]()
salut et merci pour ton conseil!!!
A la clip les 2 électrovannes grésilles donc j'ai écarté le probleme du calculo et je penserai plus a un probleme de pompe . Merci à toi.
#66 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
peut etre
mais tu as aussi celle d avance et celle du stop |
![]() |
![]() |
#67 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
exact, les deux sur les deux coté de la pompe,
ds mon multi elles ne s'ont pas contrôlables, les autres oui, |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est quand même plus rare que l'avance et le stop ne fonctionnent pas mais les contacts sur la prise du calculo c'est très frequent @+++++
#69 |
Membre accro
![]()
Vrai
mais c est tellement facile de les tester a l ohmetre depuis la prise calculo.... |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
en faisant les controles au multimetre a partir du calculateur et si on met quelque chose dedans bien respecter l'epaisseur des cosses "femelle" si non on ce rajoute une panne supplementaire qui n'existait pas avant. @+ |
![]() |
![]() |
#71 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, perso j'utilise des petits trombones!!!
|
![]() |
![]() |
#72 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
moi je prend des intérieurs de raclette d'essuie glace c'est une lamelle en acier ,très fine et que j'ajuste à la largeur donc pas de risque d'élargir les contacts @+++++ ![]()
#73 | |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En tous les cas, il ne peut à lui tout seul (le contrôle ohmique), valider le circuit. |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | zouk86 (25/11/2013) |
![]() |
#74 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai tellement vu de problème de connectique occasionné par des garagistes qui ont effectué des contrôles électrique avec des trombones enfoncés sur les connecteurs des UCEs d'injection, que je ne peux que proscrire cela.
L'idéal est de prendre le bornier unique adapté à la cosse du circuit à contrôler. |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | zouk86 (25/11/2013) |
![]() |
#75 | |
Membre accro
![]() Citation:
mais c est dans le cheminement de la recherche de panne et a ce stade,en ayant fait ca,on en sait deja beaucoup sur l etat de la pompe et du faisceau.... |
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code pin clio essence 1.4 2000 | cletek | Transponder, code pin | 4 | 30/01/2012 10h05 |
clio dti 2000 | bobmar | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 16/05/2011 21h30 |
code pin clio 2000 | Iron_sim | Transponder, code pin | 10 | 30/05/2010 21h13 |