![]() |
![]() |
#46 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui , amine TE est toujours présent, il est muet ?? il ne réponds plus ??
mais il est là, en arrière il survole le forum a+ |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2011
Location: France Dunkerque
Posts: 2,024
Thanks: 2,963
Thanked 2,832 Times in 996 Posts
Rep Power: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Petit piment
Cool le pseudo ;-) C'est simplement qu'en découvrant ce forum,j'ai appris énormément en lisant et en lisant des post de membres qui ont un peu disparut,mais qui sont tellement instructif et important pour un apprentissage ,que de les voir disparaître ne me rassure pas du tout,car encore une foi il y a les bons et les mauvais. Il faut savoir faire l’amalgame de tout cela et faire le bon choix. C'est mon analyse :-( |
![]() |
![]() |
#48 | |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2011
Location: France Dunkerque
Posts: 2,024
Thanks: 2,963
Thanked 2,832 Times in 996 Posts
Rep Power: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Sa présence est importante pour nous,il nous rassure,il sait nous remettre en place etc.. Tout ce qui est important pour faire vivre une famille,car fondamentalement un forum crée des liens forts. Bon je suis en mode fatigué aujourd'hui je parle beaucoup,mais c'est réel plaisir pour moi de discuter avec vous ;-) Bonne nuit angels59 |
|
![]() |
![]() |
#49 |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Juvisy
Posts: 452
Thanks: 448
Thanked 89 Times in 67 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
Je suis très content que mon post puisse créer des émotions, Amine TE reviens vite!!!!!!!! mais il faut que je règle mon probleme. Demain je vais verifier mon calage et je reviens vers vous.
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2011
Location: France Dunkerque
Posts: 2,024
Thanks: 2,963
Thanked 2,832 Times in 996 Posts
Rep Power: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir zouk86
C'est vrai que l'on s'est mis hors sujet l'à. Désolé, mais t'inkiète on va trouver une solution à ton problème ;-) Cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
#52 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
@FORMATOR comme te l'a dit angel 59 très heureux de pouvoir te lire de nouveau en espérant beaucoup d'autres fois @++++ ![]()
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
#53 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, petit rappel du post
pompe epic 1.9 d, demarre après remplacement de l'EGR mais n'accelere pas fumée qui sort plus du filtre a air , mais pas d'accélérateur, corrigez si je me trompe, pour moi c la broche sur les pedales, pour le moment ! a suivre |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | zouk86 (11-09-2013) |
![]() |
#55 |
Membre habitué T-E
Join Date: Oct 2013
Location: France Lyon
Posts: 124
Thanks: 229
Thanked 95 Times in 58 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
bonjour, potentiomètre défectueux, ok pour l’accélération, mais fumée dans l'admission si la vanne egr est étanche, alors comme dit plus haut je pense aussi à un échappement bouché.
|
![]() |
The Following User Says Thank You to floadri For This Useful Post: | zouk86 (11-09-2013) |
![]() |
#56 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, coupe la broche au dessus des pedales, et soude les fil un a un
c possible aussi le cata bouché dixit floadri, commence par la grosse broche qui reli les capteurs pedale accelerateur frein et embrayage pas sur tt pour le dernier et dit nous a+ |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | zouk86 (11-09-2013) |
![]() |
#57 |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Juvisy
Posts: 452
Thanks: 448
Thanked 89 Times in 67 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
Vérification du calage résultat ok
2 eme étape vérification broche pédale .......
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
The Following User Says Thank You to zouk86 For This Useful Post: | jphp (11-10-2013) |
![]() |
#58 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
plus simple, avant de couper, met juste le contact, quand tous les temoins sont éteins,
tu accelere a fond , si le temoin s'allume, coupe la broche et soude les fil a+ |
![]() |
![]() |
#59 |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,395
Thanks: 2,714
Thanked 5,077 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L'état ET100 contrôleur de débit carburant au ralenti doit être sur la valeur de ETAT 4, ors, (à priori de ce que j'arrive à voir de tes images "pourries"), il indique ETAT 12, ce qui sous-entend qu'il est en mode dégradé (limp home). Tu dois avoir normalement le DF066 qui signifie qu'il ne maîtrise plus la boucle de gestion de débit carburant.
Les paramètres PR008 et PR009 ne semblent pas non plus (d'après ce que j'arrive à voir sur tes images "pourries"). Le PR008 doit être le double du PR009, et le PR008 me semble indiqué 0. Là aussi, tu dois avoir un défaut indiquant une incohérence des potentiomètres de la pédale accélérateur. Maintenant aussi, ne demande pas de l'aide, si tu ne fais pas ce que l'on te demande. Ou alors fait comme certains, change les pièces suivantes :le calculateur d'injection, faisceau moteur, pompe d'injection et potentiomètre d'accélérateur ou encore remplace le système EPIC par un système DPCN + volant moteur. |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Juvisy
Posts: 452
Thanks: 448
Thanked 89 Times in 67 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
J'ai vérifier le potentiomètre en l'essayant sur une autre clio, il fonctionne je me dirige plus vers un problème de pompe maintenant.
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
The Following User Says Thank You to zouk86 For This Useful Post: | angels59 (11-11-2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Code pin clio essence 1.4 2000 | cletek | Transponder, code pin | 4 | 01-30-2012 10:05 AM |
clio dti 2000 | bobmar | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 05-16-2011 09:30 PM |
code pin clio 2000 | Iron_sim | Transponder, code pin | 10 | 05-30-2010 09:13 PM |