![]() |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peu supprimer le recyclage en mettant une plaque entre la pipe d'échappement et le tube tu enlèves les 2 boulons tu enlèves le joint et tu met une plaque déjà tu seras tranquille de ce coté là .
essaie de débrancher le cata pour voir si pas bouché : cause vanne ouverte ton témoin def est il allumé si oui fait un diag et contrôle tes valeurs entre demande et position réelles (position rotor , avance etc ) @+++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pourquoi dit tu que l'avance n'est plus bonne as tu touché au calage de base de la pompe
__________________
robert |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | zouk86 (11-06-2013) |
![]() |
#33 |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Juvisy
Posts: 452
Thanks: 448
Thanked 89 Times in 67 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
Non mais ca pourrai etre quoi?
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2013
Location: France,Briec
Posts: 338
Thanks: 729
Thanked 409 Times in 206 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut zouk86
tu dit que le temoin antidem s'eteins bien, mais a tu confirme que dans le calculateur d'injection si "ET003" antidemarrage affiche "desactive" bon courage |
![]() |
The Following User Says Thank You to multi290 For This Useful Post: | zouk86 (11-07-2013) |
![]() |
#35 | |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Juvisy
Posts: 452
Thanks: 448
Thanked 89 Times in 67 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]() Quote:
L'antidemarrage est bien desactivé, le vehicule demarre mais claque et accelere pas.
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
|
![]() |
![]() |
#36 | |
Membre attaché
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Juvisy
Posts: 452
Thanks: 448
Thanked 89 Times in 67 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]() Quote:
Voici des photos d'écran lors du passage à la CLIP de la clio, la voiture était demarré en accelerant . Donne moi ton avis stp. Merci.
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!! |
|
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2013
Location: France,Briec
Posts: 338
Thanks: 729
Thanked 409 Times in 206 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut zouk86
quand tu dit la voiture etait demarre en accelerant toute seule ou avec la pedale? tu a quoi comme DEF present moteur tournant si DEF066 present le moteur demarre mais reste accelere seul meme en faisant une action sur la l'accelerateur. le fait qu'il claque me fait pense a un mauvais calage d'avance, tu a bien verifier avec la pige dans la pompe? mais fait comme dit robert met une plaque entre le collecteur et le tube de recyclage ca resous beaucoup de probleme bon courage |
![]() |
The Following User Says Thank You to multi290 For This Useful Post: | zouk86 (11-08-2013) |
![]() |
#38 | |
Membre Non Confirmé
Join Date: Sep 2013
Location: france, lille
Posts: 6
Thanks: 4
Thanked 6 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]() Quote:
salut zouk86 je n'est pas acces aux photo, mais a lire les différent poste je dirais que cela viens de ton calculateur injection ou injecteur, n'aurais pas tu fait une reprog ? |
|
![]() |
![]() |
#39 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
je ne pense pas que se soit sont calculo car si il fait grésiller les électrovannes c'est que son calculo est en règle générale bon c'est vrai que sur le post de fois on ne pense pas à certaines choses faites instinctivement sur le vehicule il faut faire fonctionner tout les actuateurs au diag et bien écouter tout les grésillements et claquements @+++++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
#40 | |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,395
Thanks: 2,714
Thanked 5,077 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
#41 | |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,395
Thanks: 2,714
Thanked 5,077 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Pour remplacer une pompe EPIC par une pompe DPCN, il faudra penser aussi à remplacer le volant moteur (par celui du moteur équipé de la DPCN) pour que la gestion de l'avance injection soit correcte. |
|
![]() |
![]() |
#42 | |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,395
Thanks: 2,714
Thanked 5,077 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Personnellement, je n'arrive pas à lire les valeurs des paramètres. Quand tu cites les défauts présents dans le calculateur, il serait bon de préciser s'ils sont présents ou mémorisés, de préciser aussi le def (pas uniquement le DFXXX) qui se trouve au bout à droite de l'intitulé du défaut. |
|
![]() |
![]() |
#43 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jun 2013
Location: Congo /pointe-noire
Posts: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() |
![]()
Slt les gars. Perso, kan j'ai ces types de cas voilà ma méthode: moteur ne démarre pas au 1/4 de tour: 1'/ démonter les 2 pipes(adm &echap) afin d'éliminer egr,papillon de gaz et fap. 2'/ démonter les 4 injecteurs et les laisser à l'air libre. 3'/ prélever la compression de chak cylindre (en même tps vérifier le jet de fuel au nez d'injecteur. 4'/si tt est ok,vérifier la distribution. Et les bougie de préchauffage. Si démarrage ok et râlenti stable mais n'accélère pas: alors je passe pas par 4 chemin ( jadapte une pompe ve denso en respectant le diam. du piston de téte hydraulique.
|
![]() |
![]() |
#44 | |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2011
Location: France Dunkerque
Posts: 2,024
Thanks: 2,963
Thanked 2,832 Times in 996 Posts
Rep Power: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
@FORMATOR je présumes que le post de robert t'ai touché et j'en suis ravis. Te voir revenir même si je ne te connais pas plus que ça ,me touche profondément. Pourquoi???Bien parce que j'ai lu des centaines de post de toi et me suis toujours régalé de par ta spontanéité et ta franchise et aussi ta maîtrise du sujet. Je tenais a le dire car moi et nous les membres actifs et encore novices nous avons besoins de votre savoir faire. Revenez tous les Mitch82,les SLV,les goldorak et encore d'autres ,car j'en ai tellement lu que je ne peux pas tous les citer. Mais voilà on a besoin de vous pour se perfectionner dans le domaine de l’électronique. On a une équipe de modo qui font leur boulot et il n'est pas facile ce taf. Ce qui me chagrine en ce moment c'est de ne plus voir notre fondateur AMINE TE.Je m’inquiète énormément et me pose beaucoup de question. Que se passe t'il la lassitude?? La gestion??? Ou le fait d'avoir perdu des personnes tels que vous??? Recréons un forum fort de part son savoir faire et n'hésitons pas a pousser une gueulante lorsque quelque chose ne va pas pour avoir un forum fort(dixit jphp que je salut ;-)). Bonne soirée a tous angels59 Voila ce que je voulais |
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Code pin clio essence 1.4 2000 | cletek | Transponder, code pin | 4 | 01-30-2012 10:05 AM |
clio dti 2000 | bobmar | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 05-16-2011 09:30 PM |
code pin clio 2000 | Iron_sim | Transponder, code pin | 10 | 05-30-2010 09:13 PM |