![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Relizane, Algérie
Âge: 50
Messages: 707
Thanks: 283
Thanked 246 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il ya une autre solution pour réparer ce problm, il faut faire une petit modification sur la pomp EPIC é ca marche a 100%.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 575
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelle est cette solution, ca ne serai pas le shunt de l'alimentation? partage avec nous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: souk-ahras /Algerie
Âge: 43
Messages: 654
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous. mon ami auto diag la solution sur lapompe epic : es ce qu'il s'agit de couper le fils maron.,? quel est le risque a prondre on le fesont ???? es ce que tu a resolu ton probleme eagle???
Dernière modification par justinyours ; 01/03/2009 à 11h32. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 674
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
le mot de pass SVP MR Mecadiag
Merci:) |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: france rouen
Messages: 70
Thanks: 687
Thanked 41 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
bonjour tout le monde le passe svp merci je suis dans le meme cas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: jijel ziama
Âge: 42
Messages: 1
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 897
Thanks: 2 750
Thanked 15 548 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Lisez la charte SVP :)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, biskra
Âge: 49
Messages: 29
Thanks: 5
Thanked 24 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
est ce que tu fait le diag ou non?:rolleyes:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, biskra
Âge: 49
Messages: 29
Thanks: 5
Thanked 24 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ci possible le capteur d'acceliration ci le compteur ne dépasse pas 2500 tr/m
et le timoin de precheufage indique que les bougie ou le circuit de précheufage est défectieux,mais il faut faire dabor le diagnostic et voir le resultat |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: maroc.khenifra
Âge: 50
Messages: 36
Thanks: 327
Thanked 17 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
le mot passe s'il vous plaît ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: maroc.khenifra
Âge: 50
Messages: 36
Thanks: 327
Thanked 17 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut j'ai la meme probleme et apres un diag avec delphi:calibration rotor maxi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 575
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous, je relance la discussion, a notre ami halofane le dump que tu a posté marche t'il quand le probleme se manifeste en roulant ( surtout en descente) et est t'il immo-off ? merci, si quelqu'un a un bon dump j'en ai vraiment besoin en urgence
encore merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: clermont ferrand FRANCE
Âge: 42
Messages: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
slt a tous,c le calculateur cherchez pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: clermont ferrand FRANCE
Âge: 42
Messages: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
le simptom qui incrimine directement le calculo c redemarer 2 fois pour que ca marche,dans le cas contrair ca peut etre nimporte quoi dans le circuit pedale pompe actuateur cablage etc....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
La solution donnée par Renault concernant le défaut de démarrage à froid sur les Kangoo, Clio II et Mégane équipés d'une pompe EPIC de chez Delphi est spécifiée par la note technique: 4737A. Désolé, je ne sais pas comment la mettre en fichier joint sur ce forum. Cordialement, |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|