|  | 
|  20/02/2009, 20h22 | #16 | 
| Membre trés attaché Date d'inscription: janvier 2009 Localisation: Relizane, Algérie Âge: 51 
					Messages: 713
				 Thanks: 283 
		
			
				Thanked 246 Times in 117 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 19    |   
			
			Il ya une autre solution pour réparer ce problm, il faut faire une petit modification sur la pomp EPIC é ca marche a 100%.
		 | 
|   |   | 
|  20/02/2009, 20h49 | #17 | 
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: algerie tizi ouzou 
					Messages: 1 576
				 Thanks: 682 
		
			
				Thanked 2 003 Times in 776 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 38            |   
			
			quelle est cette solution, ca ne serai pas le shunt de l'alimentation? partage avec nous
		 | 
|   |   | 
|  01/03/2009, 12h30 | #18 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2009 Localisation: souk-ahras /Algerie Âge: 43 
					Messages: 651
				 Thanks: 309 
		
			
				Thanked 266 Times in 115 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20     |   
			
			salut a tous. mon ami auto diag la solution sur lapompe epic : es ce qu'il s'agit de couper le fils maron.,? quel est le risque a prondre on le fesont ???? es ce que tu a resolu ton probleme eagle???
		 Dernière modification par justinyours ; 01/03/2009 à 12h32. | 
|   |   | 
|  09/03/2009, 22h50 | #19 | 
| Membre trés attaché Date d'inscription: février 2009 Localisation: Algérie, Alger 
					Messages: 675
				 Thanks: 373 
		
			
				Thanked 154 Times in 100 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 19    |  salam 
			
			le mot de pass SVP MR Mecadiag Merci:) | 
|   |   | 
|  15/03/2009, 14h36 | #20 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: mars 2009 Localisation: france rouen 
					Messages: 70
				 Thanks: 687 
		
			
				Thanked 41 Times in 28 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17  |   
			
			bonjour tout le monde le passe svp merci je suis dans le meme cas
		 | 
|   |   | 
|  04/04/2009, 15h40 | #21 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: mars 2009 Localisation: jijel ziama Âge: 42 
					Messages: 1
				 Thanks: 3 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   | 
|   |   | 
|  02/05/2009, 02h38 | #22 | |
| Fondateur  Date d'inscription: novembre 2008 Localisation: Offset: 0xFF25F255 Âge: 39 
					Messages: 120 996
				 Thanks: 2 804 
		
			
				Thanked 15 708 Times in 2 580 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 1329            |   Citation: 
 Lisez la charte SVP :) 
				__________________ Je ne donne pas d'aide en privé. | |
|   |   | 
|  05/05/2009, 20h32 | #23 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: Algérie, biskra Âge: 49 
					Messages: 29
				 Thanks: 5 
		
			
				Thanked 24 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			est ce que tu fait le diag ou non?:rolleyes:
		 | 
|   |   | 
|  05/05/2009, 20h38 | #24 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: Algérie, biskra Âge: 49 
					Messages: 29
				 Thanks: 5 
		
			
				Thanked 24 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			ci possible le capteur d'acceliration ci le compteur ne dépasse pas 2500 tr/m  et le timoin de precheufage indique que les bougie ou le circuit de précheufage est défectieux,mais il faut faire dabor le diagnostic et voir le resultat | 
|   |   | 
|  18/06/2009, 00h27 | #25 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2009 Localisation: maroc.khenifra Âge: 50 
					Messages: 36
				 Thanks: 327 
		
			
				Thanked 17 Times in 7 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			le mot passe s'il vous plaît ....
		 | 
|   |   | 
|  25/06/2009, 00h54 | #26 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2009 Localisation: maroc.khenifra Âge: 50 
					Messages: 36
				 Thanks: 327 
		
			
				Thanked 17 Times in 7 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			salut j'ai la meme probleme et apres un diag avec delphi:calibration rotor maxi
		 | 
|   |   | 
|  09/07/2009, 21h56 | #27 | 
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: algerie tizi ouzou 
					Messages: 1 576
				 Thanks: 682 
		
			
				Thanked 2 003 Times in 776 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 38            |   
			
			bonsoir a tous, je relance la discussion, a notre ami halofane le dump que tu a posté marche t'il quand le probleme se manifeste en roulant ( surtout en descente) et est t'il immo-off ? merci, si quelqu'un a un bon dump j'en ai vraiment besoin en urgence encore merci | 
|   |   | 
|  10/07/2009, 21h15 | #28 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2009 Localisation: clermont ferrand FRANCE Âge: 42 
					Messages: 353
				 Thanks: 123 
		
			
				Thanked 131 Times in 76 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17  |   
			
			slt a tous,c le calculateur cherchez pas
		 | 
|   |   | 
|  10/07/2009, 21h21 | #29 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2009 Localisation: clermont ferrand FRANCE Âge: 42 
					Messages: 353
				 Thanks: 123 
		
			
				Thanked 131 Times in 76 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17  |   
			
			le simptom qui incrimine directement le calculo c redemarer 2 fois pour que ca marche,dans le cas contrair ca peut etre nimporte quoi dans le circuit pedale pompe actuateur cablage etc....
		 | 
|   |   | 
|  13/10/2009, 11h55 | #30 | 
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   
			
			Bonjour, La solution donnée par Renault concernant le défaut de démarrage à froid sur les Kangoo, Clio II et Mégane équipés d'une pompe EPIC de chez Delphi est spécifiée par la note technique: 4737A. Désolé, je ne sais pas comment la mettre en fichier joint sur ce forum. Cordialement, | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 |