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		#1 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
			je suis sur une clio2 1.5 dci le voyant de l'antidemarrage ne s'eteint pas lorsque je diag je n'ai pas accès au calculateur d'injection (a cause de l'antidemarrage) lorsque je diag pas de defaut je lance l'effacement au niveau de l'uch et après il m'arrive de voir la LED s'eteindre, a ce moment la j'ai acces a l'UCE 2 defauts DF125 Circuit de commande relais principal DF061 Circuit bougies de prechauffage je les éfface , et je n'ai que le DF061 qui reviens après demarrage du vehicule j'arrive a redemarrer 5 fois de suite (meme avec la deuxième clé) je laisse la voiture et le lendemain rebellotte impossible de demarrer Vous avez deja eu ca? Renault des voitures a vivre 
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	Sans maitrise, la puissance n'est rien  | 
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		#2 | 
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			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
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			Quand elle demare pas; la led d'antidemarrage flash rapidement ou reste allumée fixe ????
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
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			rempl le relais principal dans le boitier fusible moteur c'est un petit relais noir de 20a il me semble et generalement en fonction il peut en avoir 3 pour savoir le quels c tu debranche est tu essaye de demarer tu auras ta panne.tu peus les interchanger pour faire un teste. 
		
		
		
		
		
		
		
		
			c'est un des defaults des clio2 PS pour les bougies de prechauffage tu n'ai obliger de les remplacer . Dernière modification par pimo ; 25/10/2009 à 17h56.  | 
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		#4 | 
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			 V.I.P 
			
			
			
				
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Lorsque ta led antidémarrage reste allumée fixe, ton voyant d'injection s'allume t'il ? Si ton voyant d'injection ne s'allume pas à la mise du contact, il est normal que ta led antidémarrage reste allumée fixe car ton UCE injection n'est pas alimenté. L'alimentation du calculateur se fait par le fil portant le code liaison 3FB passant par le relais de verrouillage injection situé sur la platine fusible moteur dans le compartiment moteur. En effet comme le dit Pimo, c'est un des 3 petits relais noirs qui souvent charbonne lors d'une panne de batterie. Si la voiture ne démarre pas, amène avec un fil volant un + 12 volts sur le 3FB de l'actuateur de débit sur la pompe (le connecteur marron voie 1= à contrôler) et si elle démarre cela confirmera le défaut de l'alimentation calculateur. @+.  | 
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		#5 | 
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			 Membre trés attaché 
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			la led reste fixe et le voyant d'injection est eteint 
		
		
		
		
		
		
			merci pour le coup du relais, j'essayerais 
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	Sans maitrise, la puissance n'est rien  | 
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		#6 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			salut le prbléme viens du relais principale situé dans le boitié de fusible pré de la baterie la bonne solution est de remplacé les 3relais noir et c'est finie.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#7 | 
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			J'ai eux le meme cas aussi,  
		
		
		
		
		
		
			j'ai changé l'uch N1 par un N2 et le voyant reste fix, puis j'ai résolu cela par un changement de kit (clé+uch+calculateur), ça fais bien un bout de temps :) 
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	Je ne donne pas d'aide en privé.  | 
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		#8 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			salut mes je croie que ce n'est pas la même panne car ton problème venait surement du calculateur d'injection j'ai u le meme cas sur une clio.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#9 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Merci les Gars 
		
		
		
		
		
		
			Kitt avais raison j'ai changé les 3 relais et c'est nickel Post clos pour info il existe en valeo (60% moins cheres que les renaults) 
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		#10 | 
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			salut j'ai etait technicien chez renault et le problème peut aussi venir de l'uch qui et foutU a cause d'une mauvaise masse de la platine es feux arrière.a tu le voyant de l'anti-brouillard ar qui s'allume quand tu appuie les freins ou le feu de recul?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#11 | |
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			 Citation: 
	
 au freinage, décidément les masses chez renault....  
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		#12 | 
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			Merci diag mobile mais comme je l'ai dit c'est resolu grace au forum! 
		
		
		
		
		
		
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