![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
débrancher le limiteur de débit car il est normal ouvert au repos(donc pleine pression dans rampe) faux imv,récupéré a la casse ,branché sur le faisceau( par forcément obligatoire, c'est juste pour autoriser action dem,véhicule démarrage a carte) on doit trouver 1000 bars mini l'idéal test rail bouché a lire cette doc: http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/21...our-delphi.pdf a plus Dernière modification par MecaTech ; 02/12/2013 à 22h17. |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to tizef For This Useful Post: |
![]() |
#33 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france marseille
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 8 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
j avais eu le meme soucis que toi avec le meme code defaut impossible a trouver le pb changement de pompe.rien injecteurs.rien nettoyage reservoir et tuyauterie.rien finialement on a deculassé verdict un piston percé... voila en esperant t avoir aider un peu... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cacaouete For This Useful Post: | Nizar-maoukil (04/12/2013) |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 270
Thanks: 286
Thanked 325 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ta de la limaille change ta pompe hp j'en suis sur que le probléme viens de ton hp a+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 536
Thanks: 168
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
injecteurs HS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , voilà un diag bien mené , pas de dépenses supplémentaires, pas de remplacement de pièces, , injecteurs etc
bravo a tous les participants Nizar-maoukil MAROC, tizef BREST FRANCE, rahmani2008 ALGERIE, angels59 France Dunkerque, juju64 France, Pau, adrar rabat, Maroc, chacalx FRANCE , zalu77 FRANCE MELUN, RABAH algeria Bejaia, nimbus France Avignon, cacaouete planète France Marseille, h'mida13 planète Marseille, farid iddir ALGERIE, bravo tous, bon courrage a notre ami w.12 sincèrement continuez a+ Dernière modification par jphp ; 04/12/2013 à 18h45. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | Nizar-maoukil (04/12/2013), tizef (04/12/2013) |
![]() |
#38 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bravo a toi aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
réponse 12 ( 1er page )tu avais déjà trouvé jphp, comme tu dis l'intuition !!
moi je pars dans des trucs compliqués et toi tu fais simple! d'ou l'expression : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Maroc,tetouan
Âge: 37
Messages: 647
Thanks: 845
Thanked 793 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
merci a notre moderateur jphp une petite question dans quelle documentation vous avec trouver que les injecteurs regule la pression regards
__________________
Mercedes esl repair programing and renew bmw E90 and E60 esl off ( car runs without esl ) regards |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai pas la doc là mais on trouvera
c'était juste lors d'un stage GNFA sur un K9K qui ne démarrais pas à la valise 2000 bars de pression de rampe sur le capteur lui meme 300bars on demande de vérifier ou non la présence commande injection à l'oscillo nous avaons bien une commande il y a la syncro , la pression la commande donc tout est ok! en fait il y avait une résistance sur la ligne qui perturbait le signal capteur de pression de rail! et donc 2000 bars a la valise, valeur par défaut(alors qu'il n'y avait que 300 sur le capteur) et c'est pour cela que le calculo commandait les injos! commande inférieure à 300 micros secondes(temps de réaction injecteurs à bobinepour qu'il y ai une injection) bobine)pour décharge de pression vers le retour ce tp était dirigé pour nous démontrer qu'un injecteur delphi pouvait etre commandé sans injecter pour autant chez delphi il y a eu pas mal de soucis mais techniquement ce sont eux les plus innovant le souci de limaille vient du traitement thermique de l'anneau à cames je chercherai la doc a plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
précison étant donné que le calculo percevait 2000 bars(trop de pression) il commandait la chute de pression en commandant les injos sans qu'ils injectent
stratégie calculateur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post: | Nizar-maoukil (04/12/2013) |
![]() |
#43 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Maroc,tetouan
Âge: 37
Messages: 647
Thanks: 845
Thanked 793 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour votre reponse
ok take your time pour la recherche regards
__________________
Mercedes esl repair programing and renew bmw E90 and E60 esl off ( car runs without esl ) regards |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,
comme d'hab tisef, tu l'a noyé notre ami, c clair ds ta tète, je comprends tout aussi, mais c pas sa question!! il veut comprendre !! merci a lui de vouloir post le système Delphi il y verra plus clair et il va comprendre, a+ merci des doc parle mieux |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Nizar-maoukil (04/12/2013) |
![]() |
#45 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais chercher jphp
bonne soirée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Scénic II Ne démarre pas - défaut charge batterie ....... | mouss35500 | Renault, Dacia, Nissan | 90 | 15/05/2015 18h32 |
Clio 2 dci 2004 defaut | dollarbill | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 15/10/2013 20h09 |
Besoin d'aide code defaut P0203 sur clio dci | manineo | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 17/05/2013 06h52 |
defaut clio 1.4 | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 31/01/2012 07h44 |
clio 1.5 dci qui ne demarre pas | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 08/07/2009 20h23 |