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11/12/2013, 22h27 | #1 |
Membre accro
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Renault Espace IV 3.0DCI broute.
Bonsoir,
J'ai un Renault ESPACE IV 3.0DCI 2006 phase 2 sans code Defaut passé au CLIP. Le moteur broute et saccade énormement et n'accélere meme plus quand je suis à la motier de la pédale d'accélérateur ou pleine charge mais il ne coupe pas. Quand je laisse un filet de gaz c'est bon. Parfois il va tourner impec pendant 500kms. J'ai fais un diag' embarqué tout à l'heure et j'ai 500-700bars environ quand je laisse un filet mais dès que j'enfonce la pédale je tombe a 100bars (quand il saccade). C'est une injection DENZO, je pense a l'électrovanne de regulation pompe injection, vous en pensez quoi? Merci pour votre aide. |
11/12/2013, 22h39 | #2 |
Membre attaché
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bonsoir
a tu remplacer le filtre a carburant
__________________
On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++ |
11/12/2013, 23h09 | #3 |
Débutant T-E
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Bjr, vérifie d'abord la connection de ton capteur maf (le capteur de la masse d'air) sinon vérifier peut etre tu as une fuite de dépression. (vérifie les toyaux de pcv valave et système de purge )
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12/12/2013, 07h04 | #4 |
Membre accro
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verifie surtout le debimetre et egr! c'est typiquement ce symptome quand ca deconne!!
as tu tester de debrancher le debimetre?
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
12/12/2013, 07h48 | #5 |
V.I.P
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Pouvoir de réputation: 87 |
Si ta pas de défaut au diag, qu'il tourne normalement et par moment perte de puissance et sans que tu intervienne il fonctionne normalement change les électro-vanne sur la pompe le rouge et le vert, ne les prend pas chez Renault plus de 800 euros.
achète les chez Nissan ou sur ebay 65 euros piéces. sur le forum un post traite de ce problème pour une velsatis. |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | Mathieu35500 (13/12/2013) |
12/12/2013, 07h52 | #6 |
Membre trés attaché
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bon jour a parement c chute de pression
comme la indiquer notre camarade filtre gasoil a changer si non teste injecteur sur le véhicule (avec éprouvette) ou bien comme tu la indiquer régulateur gasoil |
The Following User Says Thank You to farid iddir For This Useful Post: | amar (16/04/2014) |
12/12/2013, 09h04 | #7 |
Membre accro
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Pouvoir de réputation: 35 |
Merci pour vos réponses!
@land2a: Le filtre GO a été changé mais toujours pareille. @yousfi: Le capteur MAF c'est la débitmetre non? "vérifie les toyaux de pcv valave et système de purge" je ne vois pas de quoi tu parles :S @figo95: Le débitmetre a deja été changé par un autre garage, toujours idem et pour l'EGR je ne vois pas comment elle pourait faire chutter la pression de rail. @dell 66: Je pense exactement comme toi!! merci. Pour les electrovanne la paire j'ai trouvé 260€ minimum (ebay). Si t'as un plan pour trouver moins chère n'hésite pas :) @farid iddir: Filtre changé mais celon moi un injecteur HS (trop de retour) c'est un probleme a chaud ou froid, démarrage ou coupure moteur. Mais là le moteur il broute a mort et n'avance plus et d'un seul coup il retrouve sa pression de +1000bars et ses 180cv. Merci pour votre aide! |
13/12/2013, 10h58 | #8 |
Membre attaché
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électrovanne: même symptôme chez toyota corolla, etc, etc, etc
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The Following User Says Thank You to getstouss For This Useful Post: | Mathieu35500 (13/12/2013) |
13/12/2013, 13h44 | #9 |
Membre accro
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Merci, je vais chercher le meilleur prix pour la paire d'electrovanne et je vous tiens au courant quand c'est changé!!
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The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | land2a (13/12/2013) |
16/04/2014, 20h25 | #10 |
Membre accro
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Localisation: Laval (53)
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Je déterre le post pour vous confirmer que c'était bien les electrovannes de pompe (verte et rouge), une galère a changer au passage sur le 3L DCI.
Cordialement |
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