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salut
si la pompe est une cp1 c'est une pompe de gavage si cp3 c'est une pompe de pré-alimentation @+++++ |
bon j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de mes injecteurs.je vous informe des suites ....A bientôt
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calage moteur
salut
je confirme calage moteur suite a une demande de puissance chut de pression dans la rampe en generale sur ce modele oblige de faire test étanchiéte d'injecteurs par le retour (les éprouvettes) moteur chaut a 80 deg ci le test et bon dirige toi vers le PMH |
salut alors tu as trouve la solution car j ai le meme soucis c etais un injecteur qui coupais.si ca peu servir
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Citation:
Tu habite ou dans le 38 , si jamais tu as besoin d'un coup de main , je suis du coin aussi . ( en mp ) |
avant de changer mon injecteur je vais essayé un additif curatif pur directement avant le filtre à gasoil.je vous tiens au courant si pas d'amélioration je procéderai au changement de l injecteur début juin.merci
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bonsoir oui effectivement les cp3 on des pompe de gavage aussi des fois mais ce son des pompe a 0.5bars de pression alors que les cp1 c est 2.5 bars sinon oui verifie tes retour d injecteur en premier et a chaud si tu voie rien au ralenti tien une acceleration a 2500t stable et surveille tes eprouvettes
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merci mais le test a été fait le 01/03/14 voir en page 2,injecteur n°4 a priori défaillant.
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Citation:
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Si jamais tu as besoin d'un coup de patte , je suis a 1h de toi .
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Citation:
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j'ai trouvé de nouveaux injecteurs,je change celui qui est hs le 28 juin,je vous tiens au courant ;-)
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slt a tous j'ai eu un problème similaire coupure moteur en roulant sur route en cherchant j'ai trouver cette panne faisceau d'alimentation de la commande injecteur qui frotter sur le support alternateur voila si sa pet aider .
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clôture de la discussion probleme résolut :-)
j'ai changé mon injecteur n°4:9:,pas des soucis pour le démontage,j'ai juste démonté le support moteur boite de vitesse pour pouvoir bosser avec plus de la place.Ensuite j'ai travaillé au miroir pour vérification du puit injecteur (avant de retirer l'injecteur hs pour éviter qu'un boulon ou autres impuretés tombent dans le cylindre..)
Remis en place injecteur neuf:p en suivant bien l'ordre et le couple de serrage pour les boulons du porte injecteur + le serrage à 360° pour boulon côté volant moteur (car système de balancier pour porte injecteur). Essai sur route,la voiture ne cale plus et à retrouver la patate!!!consomation en baisse! j'ai fait 100km,puis vérifier de nouveau le puit,toujours nikel pas de remonté de calamine donc montage parfait(je sais je suis un peu prétentieux:6:) on a chargé la tuture et c'est parti pour les vacances. Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette discussion :wink_ancien: derniere question y a t il une maniere plus officiel pour fermer la disussion et dire aux participant du forum que le probleme est résolut??? Bonne vacances à tous. Laurent:biggrinjester: |
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