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#16 |
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Tu as raison Formator,
Pour être un peu plus précis, je parle uniquement des moteurs K9K: 2 minutes de ralenti + 2 cycles d'accélération et moteur Chaud K9K 700 65 ch= 20 ou 35 ml K9K 702 80 ch = 35 ml K9K 704 65 ch = 35 ml K9K 706 65 ch = 35 ml K9K 710 55 ch = 35 ml K9K 714/716/718 = 45 ml (ralenti 30 s) K9k 722/728/729/750/752 = 35 ml (Ralenti 2 minutes) K9K 760/762/766/792 = 45 ml (Ralenti 30s) K9K 830 = 45 ml (ralenti 0s + 1 Cycle) Bien entendu c'est des valeurs de base, variable suivant l'usure de l'injecteur. Franck95 |
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The Following User Says Thank You to franck95 For This Useful Post: | Formator (11/03/2014) |
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#17 |
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Mais si ont a un bp de retour de carburant sur les injecteurs, après de forte charge moteur sur la route la valise indique le défaut suivant: pression de rail inférieur à la consigne. mais c'est pas la cas.
De plus ont a le même code d'erreur si ont fait au clip la test d’étanchéité, et un message au combiné (injection défaillante). |
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#18 | |
Débutant T-E
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Ta pression de rampe en roulant est bonne par rapport à la valeur de consigne Tu as peu de retour de fuite sur tes injecteurs As-tu regardé si le venturi de retour des injecteurs est bien monté et sans fuite? As-tu des bulles d'air dans ton circuit d'aspiration? Franck95 |
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#19 |
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Merci Franck95, mais rien de cela, tous est bon.
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#20 |
Débutant T-E
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#21 |
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Normalement OUI (injecteurs avec c2i), mais je vois pas le rapport car j'ai eu des vehicule avec des inject non codés mais marche parfaitement
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#22 |
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si ils étaient codés,avec les anciens numéros ,donc compatibles!
au bout d'un moment le calculateur s'adaptera de lui même ( capteur cliquetis) si tu renseignes des codes non valides ,tu démarres mais dépasse pas 1300 tours! si tes injecteurs sont pas compatibles ,ça va pas être bon ,nonplus! alors je repose ma question au sujet de tes injecteurs! tu peux avoir de l'aide ici mais il faut nous répondre stp? |
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#23 |
Débutant
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bonsoir
moi j'ai une dci 1.5 moteur k9k le moteur a été changer suite de limaille injecteur après la pose du nouveau moteur la voiture a démarre puis 500 mettre plus loin voyant stop après un diag delphi code défaut permanent DF053 le filtre a GO a été changer MAIS IL NON PAS NETTOYER LE RÉSERVOIR MERCI DE M'AIDER |
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#24 | |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2013
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#25 |
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Les injecteurs sont code avec les sien
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#26 |
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quand tu changes le moteur complet,tu gardes le calculo avec l'immo,mais tu dois reprogrammer les codes injecteurs ,puisque cela revient à changer les quatres!
ton moteur est-il le même ,car des K9K il y en a pas mal! il faut en être certain! |
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#27 |
Débutant
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Merci
oui le moteur ces le même les injecteur on ete reprogrammè simplement il maffiche défaut Df053 |
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#28 | |
Débutant T-E
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C'est quoi le détail du code défaut DF053 : FONCTION REGULATION DE PRESSION RAIL 1.DEF : En butée minimum 2.DEF : En butée maximum 3.DEF : En dessous du seuil mini 4.DEF : Au-dessus du seuil maxi 5.DEF : Courant de fort débit < minimum 6.DEF : Courant de fort débit > maximum 7.DEF : Courant de faible débit < minimum 8.DEF : Courant de faible débit > minimum En général c'est un problème de régulation du Débit (IMV) mais il faut recontrôler ton filtre s'il n'est pas bouché ou prise d'air entre le réservoir et la pompe HP Franck95 |
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#29 | |
Débutant T-E
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vérifie dans les données en temps réelles avec un outil de diag comme sur le Delphi ou l'Autocom Le codage des injecteurs permet de corriger les pulses d'injection par rapport a leur dérive interne, c'est propre à chaque injecteur. Si tu le fais pas, certains moteurs ne démarre pas, d'autres fonctionnes très bien et tu changes les injecteurs au bout de 10 000 km parce que la valve va être plus sollicitée et donc s'user plus vite. mais tu peux avoir aussi des pertes de puissance. Autre chose aussi à savoir, c'est que quand le codage des injecteurs est effectués sur du Delphi, les apprentissages d'injection sont remis à zéro, ce qui veut dire qu'il faut effectuer un roulage d'une 1/2 heure pour recalibrer le point d'injection avec l'accéléromètre. Franck95 |
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#30 | |
Débutant T-E
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Ce n'est pas 2 cycles d'accélération mais 2 x 4 Cycles d'accélération Franck95 |
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The Following User Says Thank You to franck95 For This Useful Post: | babour (11/03/2014) |
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