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#31 | |
Membre trés attaché
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les cycles dont tu parles, c'est souvent avec outil de diag constructeur, et tout le monde n'a pas ça! |
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#32 |
Membre trés attaché
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pour avoir la déférence entre 65 ch et 80 ch sur la clip il ya réference courant tu lui donne la référence constructeur en bas de l'injecteur 8200.....et tu clic sur localisation est la vous avez une liste des véhicules sur les quelle ce monte l'injecteur et la vous fête le déférence
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#33 |
Débutant
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Bonjour et merci
code défaut df053 fonction régulation pression rampe intermittent signal hors limite mémé défaut a la limite maximum et tjour le même défaut courant haut débit au-dessus du maximum |
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#34 | |
Débutant T-E
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Franck95 |
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#35 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
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Cela peut être: 1) IMV 2)Injecteurs bouchés 3 problème de retour de gas-oil vers le réservoir Franck95 |
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#36 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2013
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salut merci pr linfo
l'IMV A ÉTÉ CHANGER on a eu des amélioration mais pas démarrage comme javais dit le moteur a été changer la voiture a été brancher en direct sans le filtre démarrage normale puis après 500 MÈTRE CALAGE DU VÉHICULE IL ONT REMIS LE FILTRE A GO tjr pas démarrage moi jai reprogramme les injecteur puis changer imv comment je peut vérifier le retour du gas-oil vers le réservoir merci |
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#37 |
Membre trés attaché
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bonsoir
pour faire simple! si tu contrôles ta pression de rampe sous action démarreur en débranchant injecteurs(electriquement) ainsi qu'IMV (limiteur de débit normalement ouvert au repos) tu devrai avoir en pression de rampe le max soit environ 1350 bars!ou 3,5v en signal capteur si tu obtiens cette valeur ,c'est que tout ton circuit de gasoil est bon, BP,HP et retour également! il te faut 230 bars mini pour démarrer ci joint un tuto que j'ai partager ici pour t'aider à contrôler ton circuit de gasoil http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22937 |
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#38 |
Débutant T-E
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Je persiste à dire qu'il y a un problème de surpression donc coupure moteur par le capteur HP.
pour contrôler le retour, il faut connecter un bidon à la sortie du venturi qui va vers le le filtre à GO, le venturi c'est la pièce noire qui est sur la pompe HP où est connecter le retour des injecteurs. Je pense qu'il faudrait aussi que tu contrôles si tu n'as pas de limaille dans le filtre et le réservoir. Franck95 |
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#39 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
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Bonsoir fait un test d etancheite du circuit haute pression de gazoil
ce qui veut dire tes injecteur tu branche les 4 eprouvete sur les retour des injecteurs et tu avtive la conande test d etancheite des injecteur tu ferra de cycle et tu verra le retour des injecteur |
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