Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/03/2014, 12h59   #31
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par franck95 Voir le message
Petite précision, en test retour de fuite d'injecteur

Ce n'est pas 2 cycles d'accélération mais 2 x 4 Cycles d'accélération

Franck95
ok franck95 mais ,si nous avions déjà des valeurs par comparaison, peut importe la méthode, on pourrai déjà en tirer des conclusions! comme dit jphp ,il faut des retours partout déjà mais pas trop!
les cycles dont tu parles, c'est souvent avec outil de diag constructeur, et tout le monde n'a pas ça!
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2014, 16h26   #32
zouaoui mohamed
Membre trés attaché
 
Avatar de zouaoui mohamed
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 800
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22
zouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to beholdzouaoui mohamed is a splendid one to behold
Par défaut

pour avoir la déférence entre 65 ch et 80 ch sur la clip il ya réference courant tu lui donne la référence constructeur en bas de l'injecteur 8200.....et tu clic sur localisation est la vous avez une liste des véhicules sur les quelle ce monte l'injecteur et la vous fête le déférence
zouaoui mohamed est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2014, 10h23   #33
babour
Débutant
 
Avatar de babour
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france, Paris
Messages: 16
Thanks: 58
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
babour is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour et merci

code défaut df053 fonction régulation pression rampe intermittent signal hors limite
mémé défaut a la limite maximum
et tjour le même défaut courant haut débit au-dessus du maximum
babour est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2014, 10h30   #34
franck95
Débutant T-E
 
Avatar de franck95
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Franconville
Messages: 44
Thanks: 83
Thanked 82 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
franck95 will become famous soon enoughfranck95 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par tizef Voir le message
ok franck95 mais ,si nous avions déjà des valeurs par comparaison, peut importe la méthode, on pourrai déjà en tirer des conclusions! comme dit jphp ,il faut des retours partout déjà mais pas trop!
les cycles dont tu parles, c'est souvent avec outil de diag constructeur, et tout le monde n'a pas ça!
Oui tu as raison Tizef, il faut l'outil du constructeur ou le Diamand pour réaliser les cycles mais c'est juste une accélération à chaque fois pour faire monter la pression dans le circuit.
Franck95
franck95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2014, 10h34   #35
franck95
Débutant T-E
 
Avatar de franck95
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Franconville
Messages: 44
Thanks: 83
Thanked 82 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
franck95 will become famous soon enoughfranck95 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par babour Voir le message
Bonjour et merci

code défaut df053 fonction régulation pression rampe intermittent signal hors limite
mémé défaut a la limite maximum
et tjour le même défaut courant haut débit au-dessus du maximum
As tu contrôlé l'IMV sur la pompe HP, le régulateur de débit? tu as un problème de surpression dans ton circuit.
Cela peut être:
1) IMV
2)Injecteurs bouchés
3 problème de retour de gas-oil vers le réservoir
Franck95
franck95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2014, 16h47   #36
babour
Débutant
 
Avatar de babour
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france, Paris
Messages: 16
Thanks: 58
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
babour is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut merci pr linfo
l'IMV A ÉTÉ CHANGER on a eu des amélioration mais pas démarrage
comme javais dit le moteur a été changer la voiture a été brancher en direct sans le filtre
démarrage normale puis après 500 MÈTRE CALAGE DU VÉHICULE
IL ONT REMIS LE FILTRE A GO tjr pas démarrage
moi jai reprogramme les injecteur
puis changer imv
comment je peut vérifier le retour du gas-oil vers le réservoir
merci
babour est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2014, 18h20   #37
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

bonsoir
pour faire simple!
si tu contrôles ta pression de rampe sous action démarreur en débranchant injecteurs(electriquement) ainsi qu'IMV (limiteur de débit normalement ouvert au repos)
tu devrai avoir en pression de rampe le max
soit environ 1350 bars!ou 3,5v en signal capteur
si tu obtiens cette valeur ,c'est que tout ton circuit de gasoil est bon, BP,HP et retour également!
il te faut 230 bars mini pour démarrer
ci joint un tuto que j'ai partager ici pour t'aider à contrôler ton circuit de gasoil
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22937
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post:
maitre_flav (12/03/2014)
Vieux 13/03/2014, 08h31   #38
franck95
Débutant T-E
 
Avatar de franck95
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Franconville
Messages: 44
Thanks: 83
Thanked 82 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
franck95 will become famous soon enoughfranck95 will become famous soon enough
Par défaut Injecteurs&hp 1.5 DCI

Je persiste à dire qu'il y a un problème de surpression donc coupure moteur par le capteur HP.
pour contrôler le retour, il faut connecter un bidon à la sortie du venturi qui va vers le le filtre à GO, le venturi c'est la pièce noire qui est sur la pompe HP où est connecter le retour des injecteurs.
Je pense qu'il faudrait aussi que tu contrôles si tu n'as pas de limaille dans le filtre et le réservoir.

Franck95
franck95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2014, 19h02   #39
smailB
Membre attaché
 
Avatar de smailB
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: algerie,tizi ouzou
Messages: 210
Thanks: 119
Thanked 34 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 12
smailB will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir fait un test d etancheite du circuit haute pression de gazoil
ce qui veut dire tes injecteur tu branche les 4 eprouvete sur les retour des injecteurs et tu avtive la conande test d etancheite des injecteur tu ferra de cycle et tu verra le retour des injecteur
smailB est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fournisseurs injecteurs StarCars Mécanique générale 11 29/04/2014 22h09
307 voltage injecteurs 73v prodiag Peugeot, Citroën 16 23/12/2013 08h55
Le diesel et les injecteurs dci etc raisinsec schémas de câblage, documentation 0 24/07/2012 23h56
vente des injecteurs saddek Vente, Achat, Echange 5 29/01/2012 20h22
Telecodage des injecteurs PepitoChip Peugeot, Citroën 5 21/06/2009 23h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved