![]() |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france evreux
Âge: 54
Messages: 57
Thanks: 82
Thanked 54 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
ok
donc ton clapet d'admission hp est bloqué fermé comme je t'indiquai plus haut essaye à tout hasard de retaper plus fort sur la pompe tout en demarrant , sinon il faudra remplacer la pompe. cdt willyzzz |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok je lui mettre un coup plus violent sur le museau a cette saleté
![]() j'ai cherché une vue éclaté pour voir ou et comment il se situe sans résultat |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Prends une masse énorme surtout !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france evreux
Âge: 54
Messages: 57
Thanks: 82
Thanked 54 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Voici une formation delphi sur les pompe hp et diagnostique
cdt Willyzzz |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour la doc delphi
mais ,je l'ai lu et apris des choses!mais elle ne parle pas de taper sur la pompe au marteau! |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Injecteurs hs a tout les coup
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france evreux
Âge: 54
Messages: 57
Thanks: 82
Thanked 54 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
![]() Demain je vous mettrai un logigramme employé pour le diag des pompes delphi La je ne lai pas sous la main Cdt Willyzzz |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour la doc mais je ne peux pas l'ouvrir
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france evreux
Âge: 54
Messages: 57
Thanks: 82
Thanked 54 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour
voici le diag pompe cdt willyzzz |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pompe remplacé aujourd'hui tout est rentrée dans l'ordre j'ai opté pour un échange standard car a plus de 200 000km du neuf aurais été stupide enfin je pense merci a tous et toutes
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
PB 1.5 dci pression de rail trop forte!! | Nico | Mécanique générale | 37 | 10/06/2014 19h22 |
Clio 2 DEF137 Pression de rail trop forte ??? | r1lef | Mécanique générale | 29 | 24/02/2014 23h14 |
pression de GO dans la rail? | passion-auto | Mécanique générale | 20 | 07/01/2012 21h49 |