![]() |
|
|
#31 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france evreux
Âge: 54
Messages: 60
Thanks: 90
Thanked 54 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
ok
donc ton clapet d'admission hp est bloqué fermé comme je t'indiquai plus haut essaye à tout hasard de retaper plus fort sur la pompe tout en demarrant , sinon il faudra remplacer la pompe. cdt willyzzz |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 692
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok je lui mettre un coup plus violent sur le museau a cette saleté
![]() j'ai cherché une vue éclaté pour voir ou et comment il se situe sans résultat |
|
|
|
|
|
#33 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Prends une masse énorme surtout !!!
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france evreux
Âge: 54
Messages: 60
Thanks: 90
Thanked 54 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Voici une formation delphi sur les pompe hp et diagnostique
cdt Willyzzz |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci pour la doc delphi
mais ,je l'ai lu et apris des choses!mais elle ne parle pas de taper sur la pompe au marteau! |
|
|
|
|
|
#36 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Injecteurs hs a tout les coup
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
|
|
|
|
|
#37 | |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france evreux
Âge: 54
Messages: 60
Thanks: 90
Thanked 54 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Citation:
![]() Demain je vous mettrai un logigramme employé pour le diag des pompes delphi La je ne lai pas sous la main Cdt Willyzzz |
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 692
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci pour la doc mais je ne peux pas l'ouvrir
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france evreux
Âge: 54
Messages: 60
Thanks: 90
Thanked 54 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
bonjour
voici le diag pompe cdt willyzzz |
|
|
|
|
|
#40 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 692
Thanks: 431
Thanked 292 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
pompe remplacé aujourd'hui tout est rentrée dans l'ordre j'ai opté pour un échange standard car a plus de 200 000km du neuf aurais été stupide enfin je pense merci a tous et toutes
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PB 1.5 dci pression de rail trop forte!! | Nico | Mécanique générale | 37 | 10/06/2014 20h22 |
| Clio 2 DEF137 Pression de rail trop forte ??? | r1lef | Mécanique générale | 29 | 25/02/2014 00h14 |
| pression de GO dans la rail? | passion-auto | Mécanique générale | 20 | 07/01/2012 22h49 |