![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
ben justement voiture a terre j'ai un big jeu de 2 a 3 cm entre coupelle sup et la caisse ..
j'ai mis des amortisseurs trw et un kit butée skf ( roulement + tampon + coupelle sup ) j'ai démonté 4 fois et remonté . j'ai regardé sur youtube et divers forum je me suis pas planté niveau empilage des pieces .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir ; ta coupelle supérieur neuve est équipé d une entretoise ? et la vieille ? met nous des photos . bon courage ps : reste en message sur le forum comme sa tout le monde en profite.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | kilm (25/12/2016) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Change tes ressort, le problème vient de là, y a eu un rappel sur la clio 2, ressort plus long que à l'origine. Prends des mesure des tiens, et regarde la côte origine, tu verra le changement. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
![]()
alors pour la coupelle supérieur c'est celle avec l'ecrou 21 soudé . 'neuf et vieille piece
c'est pas ma voiture mais c'est ce lien https://www.google.com/search?q=coup...ONDDb6hzHPM%3A pour les ressorts c une bonne piste mais je voudrais savoir mécaniquement qu'est que ca change ?ecrou comprime la coupelle supérieur donc le ressort admetton un ressort tassé , quand on achete un ressort court pourquoi on n'a pas ce probleme |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]()
bonsoir , comme tu peut le voir sur la photo n 4 il y as une entretoise intégré a ta coupelle dessous pour ton montage il te faut la coupelle plate (dessous) pour un jeu normal qui t éviteras uniquement les remarques au contrôle technique (contre visite ou pas ) sinon c est sans grande importance ! bon courage . ps tu devrais repréciser ton problème certains n ont visiblement pas compris = remarques sur les ressorts non pertinentes .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | kilm (25/12/2016) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
re-bonsoir , sur les photos Google = page 3 ligne 2 photo 3 on voit bien les 2 montages différents , jette un coup d oeuil et dis nous ce que tu as monter = entretoise de butée tournante séparer de l écrou ou monobloc ? bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
![]()
tu peux m'envoyer le lien de l'image car c pas facile de trouver la page en question /
la coupelle sup est monobloc .ecrou intégré a la coupelle |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, j'profite du sujet pour parler d'un pb presque similaire , j'ai un ami qui m'a dit que sa voiture une golf 4 était trop basse, du coup il a voulu tout changer , je lui ai commandé les 4 amortisseurs , les 2 resssorts avant et les coupelles, un mecano lui a monté, qq semaine après il m'a dit qu'il galéré tjrs, j'ai comparé le véhicule avec celui de mon voisin et c'est vrai qu'elle est plus basse mais j'ai également les tetes d'amortisseurs qui sortent plus, et ca tape vraiment quand j'prend une bosse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]()
bonsoir , voici l adresse de la photo , http://images.forum-auto.com/mesimag...ssembamort.png , bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
![]()
j'ai le kit 8
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]()
bonsoir , le kit 8 inclus l écrou 6 qui vas avec l entretoise 5 en replacement de l écrou/entretoise 9 qu est ce que tu as monter ? bon courage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
![]()
j'ai garder l'entretoise 5 et le numero 6 c'est l'ecrou fin que j'ai garder egalement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]()
bonsoir , si tu as gardé les pièces 5 et 6 alors ta coupelle 7 (écrou intégré) ne devrais pas dépassé de plus d un cm de la caisse roues au sol a moins que la butée caoutchouc 4 ne soit affaisser ( d occasion ) ou mal monter ? dans le pire des cas plutôt que gamberger commande la coupelle supérieur 10, plus basse de 5 a 10 mm (au centre) environ , sa devrais faire l affaire ! bon courage .
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | djtrancekiller (26/12/2016), kilm (25/12/2016) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot Partner 2.0l HDI [Probleme ne depasse pas les 2800tr/mn] | ChepKVR | Peugeot, Citroën | 27 | 27/03/2023 07h30 |
406 ne dépasse pas 3000 tr/min | Mecatec | Peugeot, Citroën | 21 | 06/04/2015 19h47 |
probleme C5 depasse pas 3000tr | cassim | Peugeot, Citroën | 8 | 31/01/2012 13h00 |
probleme avec golf IV ne depasse pas 3000tr/min | zakari | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 24/01/2012 09h46 |
Probleme sur 307 Dépasse pas 4000Tr/mn | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 48 | 26/07/2010 23h36 |