![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,
propriétaire d'une Megane II 1.9 Dci 120, Ecu Bosch EDC 16 C3, j'ai perdu mes codes injecteurs lors d'une lecture Ecu au Galletto 2. (juste lecture, j'ai rien flashé) Possédant un Delphi Vci 150, pas trop inquiet, me suis dit que j'allais reprogrammer ça en 2 temps 3 mouvements...erreur. Le logiciel effectue bien la commande mais rien ne se stocke. J'ai lu sur ce forum que WOW était un super logiciel, compatible avec les Vci et que potentiellement, il offrait plus de possibilités. Aussi, appel aux connaisseurs : puis-je espérer qu'en installant WOW je puisse re-coder mes injecteurs ? A moins qu'une âme charitable, proche de chez moi, possède un clip ??? Sachant que la voiture est en mode dégradé en plafonne à 1500 tr/min...je peux pas trop me déplacer. Je vous remercie par avance de vos conseils avisés. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , wow et delphi offre quasiment la même chose comparer a clip , partant du principe ou delphi te permet de rentrer les codes (même si sa ne valide pas ) alors peut être que wow lui valideras ,installer wow est très simple et compatible avec ta 150 donc n hésite pas , tiens nous au courant et bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci, très bien, je vais tenter ça demain. De toute façon, ça rien rien ?
Maintenant, me reste à trouver WOW. Sur le forum, j'en ai vu plusieurs versions. Mieux vaut en prendre une ancienne ou la dernière ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 831 Times in 919 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
avec n'importe quel outil, mais des AAAAAAAAAA de partout et rends moi la réponse |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Justement, en se décodant, ça m'a mis 6A sur chaque injo alors que sur cet Ecu, l'utilisation des codes est obligatoire !
Avec des injecteurs non codés (AAAAAA), ça crée un défaut et voiture en mode dégradé. J'installe WOW dès que possible et vous dis ce qu'il en est. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir je viens de pensez a un truc , si quand tu rentre tes codes avec delphi : tu rentre les 4 en même temps du coup si 1 des codes est erroné alors les 4 sont refuser et tu bloque le calculo : obliger de couper contact 10 min et sortir du diag etc etc .. ! essaie de rentrer qu un seul code avec delphi pour les autres tu remet la valeur nul aaaaaa comme dis mahfoud et dis nous comment sa réagis , pour wow le dernier c est mieux mais pas indispensable , a toi de voir . tiens nous au courant et bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour ,delphi le fait bien et wow aussis,jamais eu de prob,grace a TE,merci.
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Bon, j'ai récupéré la dernière version de WOW anglais, installé et activé.
C'est pas WOW, c'est Wahoo !!! Oh, ça change grave de Delphi niveau fonctionnalités. Vci reconnu, pas de pb. Vais aller faire un petit dodo et demain je m'y colle. J'ai bien pris note de vos remarques, je ne ferai qu'un injecteur après l'autre, c'est d'ailleurs ce que je faisais avec Delphi puisqu'il ne m'amenait pas plus loin... Comme toi Magaratz, jusque là, j'avais jamais eu de pb mais ce Bosch là semble un peu capricieux. Allez, vous tiens au courant demain. Encore merci de votre aide et de vos conseils. Christophe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 831 Times in 919 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
2° étape:
mais un E à la fin |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu a perdu vin et codage des injecteurs donc avec delphi et wow c'est dead pour refaire
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
Bonjour,
j'ai pas perdu le VIN, seulement les codes injecteurs. Avec WOW, suis arrivé à rien de plus qu'avec Delphi. Je suis bon pour passer chez Renault en attendant d'avoir mon Clip. Les logiciels avec interfaces autres que Clip n'écrivent pas, sniff. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Can clip obligatoire..Peu être actia muller
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tu n as pas de mpps ? Si oui donne tes codes injecteurs je vais voir si j ai une solution pour toi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut oui il faut s assurer que les codes soient bon ne pas confondre le zero avec la lettre o il ya aussi les 8 et la lettre s par exemple en il faut en mettre 1 que tu es sur le repeter 4 fois voir si ça passe et ainsi de suite comme dit plus haut on n a souvent ce prob aussi avec clip
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
Avec mon interface, peu importe le logiciel, de toute façon, on ne peut coder qu'un injecteur à la fois.
La procédure se passe normalement, se termine pour l'injecteur choisi...et affiche, encore et toujours AAAAAA. Je suis sur de mes codes, je les avais lu au préalable et j'ai ouvert le capot pour les comparer : aucun doute. Non, je n'ai pas de MPPS. Au MPPS, théoriquement, je ne les aurai même pas perdu ces fichus codages... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SCENIC 1.9 DCI 130 CV impossible d'enregistré les codes injecteur | Malfra90 | Renault, Dacia, Nissan | 22 | 15/07/2024 15h06 |
Clio 2 campus 1.5 dci 85 perd ses codes injecteur | jeronimo | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 24/07/2015 23h15 |
Autocom et codes injecteur 407 ? | faniose | Automobile en général | 11 | 10/04/2015 21h56 |
remetre les codes injecteur vierge DDCR | rosco2012 | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 10/06/2014 13h50 |
Les codes injecteur 1.5 DCI | Niga | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 05/01/2012 21h05 |