![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je cherche les schema electrique pour une Renault Clio 4 de 2014 1.5 dci.
Le problème est que les vitres electrique avant ne fonctionne pas (l'arrière est manuel) ni le coffre. La voiture a ete inondé et le kit de demarrage a ete changé depuis. Tout le reste fonctionne. J'ai testé les alim qui viennent au bouton de commande et j'ai bien la masse mais pas le plus. Merci
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 564 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt regarde le boitier EMM corespond a l'ancien si tu a EMM =upc maintenant ou uch correspond aussi
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour alors voila quelques nouvelles.
J'ai remplacé le EMM et toujours pareils. J'ai testé tout les fusibles ils sont OK les relais colles Je viens de me rendre compte que: Le Verrou de colonne ne se fonctionne pas Le Tableau de bord fonctionne pour le compte tour et pour la jauge mais pas pour la vitesse ni messages. Les ecrans sont noir et tout les autres voyant sont allumé. L'ouverture du Hayon ne fonctionne pas Les vitres electriques avant ne fonctionnent pas L'arriere est en manuel Je ne sais plus ou chercher. Merci
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , avez vous fais une lecture de défaut ? personnellement je m orienterais plus vers uch (l emm rempl l upc cote moteur = c est bien la pièce que vous avez rempl ?) le kit démarrage contient le même numero de série ou un numero de série autre , si oui la cause est peu être la , différence de configuration entre les calculateurs présent et ceux du kit démarrage ? bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Bonjour.
L'EMM est sous le volant a droite. L'uch j'y ai pensé aussi. Le compteur n'a pas ete changé. Le verrou de colonne ne se verouille pas certaine a cause du boitier Airbag qui n'a pas du etre remplacé aussi. 2 num de serie different
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
voila schema vitres electrique Clio 4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour
pour le verrou de colonne c dû au problème d airbag il faut remplacer le calculateur avant de chercher le schéma essaye de voir c tout est configuré bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Bonjourn donc des nouvelles.
J'ai trouvé grace a un ami, quelques shemat electrique. Les vitres ce sont mise a fonctionner suite a un probleme d'alimentation. Mais toujours plusieurs problemes comme le compteur qui ne fonctionnait pas J'ai donc remplacé tout le faisceaux TDB par un autres mais qui n'etait pas identique, je me suis donc mis a une reconstruction de faisceaux, le but etait en faire 2 avec 1. Resultat tout l'habitacle fonctionne sauf: Radar de recul, je ne sais pas ou il est Si quelqu'un aurrait des infos ou il se trouve ce serait sympa. Merci
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
je te conseille fortement dans un premier temps de vérifier le telecodage puisque le kit à été changé et qu'il ne provient pas forcement d'une clio 4 avec les meme équipement. Si toute est en ordre cherche plutôt du coté de l'UPC, je sais pas pour les clio 4 mais sur les megane / Scenic 2 clio 3 et modus ca prend vite la flotte.
bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Citation:
Je vais quand meme depouiller le faisceau arriere. Le faisceau moteur je l'ai reparré car le CAN ABS-UCH etait HS Le faisceau TDB a ete remplacé Le Faisceau arriere je m'y lance juste. Donc je vais voir, car possibilité de fil HS voir ECU PARKING hs.. Dans tout les cas de figure je vous tiens au courant. PS: voila quelques photo du chantier !! Reparation du Faisceau chez moi sur la table a mangé (ma femme a voulu me foutre dehors) ![]() Et le faisceau casquette deposé.
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
Remplace le Faisceau mon ami.
Le problème est que le faisceau s'oxyde et le courant est la mais pas l'intensité. J'ai eu le souci
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme electrique clio 2 | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 28/04/2016 23h51 |
rch:Schema electrique Clio 4 | Attilas | schémas de câblage, documentation | 3 | 09/03/2016 18h36 |
schéma éléctrique CLIO I | Spart | Automobile en général | 7 | 17/06/2015 11h28 |
Direction assistée électrique Clio III | Iron_sim | Automobile en général | 9 | 31/03/2011 19h03 |